Waah.. Qu'es-ce qui s'passe ?? j'décide d'appeler Yousra direct
//Conversion//
Moi - Wesh j'sort d'la douche Quesqui s'passe ?
Yousra - Y'a tout les pelos devant ma maison Kader pete les plombs il es avec Nora. J'sais pas quoi faire !
Moi - Calme toi hbiba j'm'habille et j'arrive ok ?
Yousra - Ouais j't'attend tu me rappel des que tu sort
Moi - Ouais t'inquite
J'enfile un jogging noir un pull gris une veste à capuche noir et mes Nike grise et blanche. Je prend mon tel et dis a mon beau père que je revenais que je devais imprimé un truc urgent chez ma pote pour demain. #EscuseDeMerde
Je sort de l'allée il faisait noir, froid. J'prend mon tel et appel Yousra.
//Conversion//
Moi - Raconte ! T'es parti balance A kader ?
Yousra - Ouui. Il s'est embrouille avec Sofiane donc il arrive aussi.
Moi - T'es srx ? J'suis dans la merde
Yousra - J'suis désolé.. T'es où là ?
Moi - Je marche j'suis vers le snack vers chez toi.
Moi - D'accord dépêche j'ai peur il jette des trucs il crie et tout.
Moi - Vazi j'suis dans ton quartier. -en chuchotant- y'a plein de pelos qui me regarde la honte..
Yousra - Y'en à combien ?
Moi - Une dizaines. Descend ouvrir le portillons j'suis la.
Yousra - J'arrive.
Elle m'ouvre et je m'empresse d'entrée. On monte dans sa chambre. J'm'assied sur son lit elle fait de même. J'la voyais trembler..
Moi - Questa ?
Yousra - Rien rien
Moi - Tu sais So m'a envoyé dès messages il était énervé.
Yousra - Je sais, j'craint le pire
Moi - Tu veux pas descendre t'expliquer avec eux ?
Yousra - Non franchement j'ai peur..
Moi - Ouais mais mieux vaut t'expliquer.. Yousra tu t'attendais à quoi en lui balançant ça ? Tu croyais qu'il allait laisser sa copine pour toi franchement ?
Yousra - Franchement j'ai pas réfléchi j'y suis allé direct maintenant je regrette, en plus il vient avec Nora. Ça me fout la haine ! J'ai vraiment pas envie de la voir celle là, encore moins avec lui WAllah je peux pas Siana.
Moi - Tu vas la laisser t'insulter avec lui tranquillement devant tout le monde ? Arrête de faire la gamine assume tes actes. Franchement vas-y et s'il s'passe quelque chose je suis là.
Yousra - WAllah je peux pas descendre avec tous les gens qui à. J'irais les parler en tête-à-tête mais pas devant tout le monde.
Moi - Ouais ta raison en vrai ! J'sais meme pas c'qui font tout ses pelos en bas !
Mon tel sonne c'est So.
//Conversion//
Sofiane - dis à ta pote elle descend !
Moi - T'a craquer personne va descendre d'ici barré vous !
Sofiane - T'ose faire la belle en plus. Viens faire la belle en face
Moi - Déjà t'ouvre ta bouche sa A fait des problèmes et tu fait le dingue ?
Moi - Déjà tout c'que j'ai dis c'était faux elle m'a jamais dragué Nora c'était juste pour voir si ta pote aller ouvrir ça bouche et voilà !
Moi - T'es content ?! Ca t'a apporté quoi ? Au finale y'a une embrouille pour rien !
Sofiane - Non elle avait pas qu'à ouvrir ça bouche
Moi - T'avais pas qu'à inventé sale gamin !
Sofiane - Descend me dire ça en face !
Moi - Y'a pas de soucis attend 2min !
J'descend et m'apprête à ouvrir la porte..
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...