Moi - Quesque tu veux ?
... - Besoin de te parler.
Moi - Je t'écoute
... - Écoute bien alors, Tahy ton petit Hlel la ?
Moi - Tu parle de qui ?
So - Tu m'prend pour un con ? Tu croie tu sort avec un pelo du quartier j'vais pas le savoir ? En plus tu m'écoute jamais ! S'pelo il voulais juste te ken ! Arrête de croire !
Moi - Pourquoi tu vient me dire ça toi ? J'm'en fou de c'qui voulais t'en qu'il n'a rien eu ! Et puis j'veux pas parler de lui, encore moins avec toi ! Maintenant bouge j'veux rentrer.
So - Avoue ça t'as toucher ? Vasy passe petite crotte !
J'entre dans l'allée, j'prend les escaliers, j'suis choqué ! J'me pause tarplein de question ! J'ai envi de tout peté ! Arrivé au 7ieme j'me pause sur les escaliers.
Comment il a pu me faire ça ? J'suis une pute moi ?! Comment j'ai rien vu ? Les petites intentions, tout était calculé ?! Putain ! -J'serre les poings- j'vais l'enculé.
J'rentre à la maiz, me calle sur mon lit et j'appelle direct Cherine
//Conversation//
Cherine - Allo ?
Moi - Cherine il m'a prise pour une keh !!
Cherine - Qui ?!? Yanis ??
Moi - Ouui !! J'petes les plombs !
Cherine - Calme toi, explique moi tout.
Moi - *Je lui explique*
Cherine - Depuis quand t'as confiance en So toi ?
Moi - So il a tout les défaut que tu veux mais il ment rarement voir jamais !
Cherine - Tu compte parler à Yanis ?
Moi - A ton avis ?
Cherine - Non ca va servir à rien à part à faire des embrouilles.
Moi - ouais en plus j'pense pas que si c'est vrai il va l'assumé ein.
Cherine - Voilà, tfason ça change rien à ta vie vu que t'avais décidé de l'oublier. Bein Continu ton chemin, oublie le.
Moi - Ouais c'est c'que j'vais faire WAllah. Bref qu'es-tu raconte ?
On a parler quelque minute
//Fin//
J'vais à la douche, fait mes Salât et me met au lit.
J'parle en message avec Horia, Lisa, Julie et gwen. Ce sont des amie d'enfance sauf Lisa j'les connu y'a 1ans.
Horia voulais faire un crew. (Oui parce que à l'époque c'était normal) on danse tous, moi j'suis plutôt dancehall et un peu coupé decalé. Donc on parle et on s'met tous d'accord au début il y'avais Horia, Gwen, et Julie on a pris une salle et on a commencé les entraînements. J'etait super contente j'me disait que s'allais m'occuper donc plus penser aux deux hmar.
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...