✉️ +33633 - T'sais quoi on va faire un truk Du style on parle ensemble sans savoir qui j'suis et j'te dirait en janvier ou avant si tu devine ?
Moi - Mdddr ! Vasy Vasy si ca t'fais plaisir !
Je l'ajoute dans mes contact j'écris "Malade 🙈"
On a parler toute la nuit, franchement il a l'air trop bien, j'dis "il" mais c'est un coup c'est une fille j'sais meme pas, bref j'm'en fou un peu on s'entend bien quand je lui parle j'oublie tout Wsh.
20 octobre 10h14
Réveille en douceur, j'regarde mon tel j'avais un message de
📩 Malade 🙈
📩 Sofiane
📩 HoriaJ'appelle Horia direct, on se donne rendez vous à 14h avec les autres meufs, je vais faire la douche fais ma salât, m'habille d'un jean bleu un haut blanc simple et mes Nike gris et blanche j'attache mes cheveux et bouge.
Sur le chemin j'ouvre les autres messages.
✉️ Malade 🙈 - Tu dors ? Petit crapaud ! Oh faut que j'te parle..
Ton vendeur de rêve !
Reçu à 2h33Je sourie directe, il m'fait trop rire c'est pas un gars comme les autres il es spécial. J'ai trop envi de savoir qui c'est mais j'aime le mystère qui y'a entre nous.
Je décide de lui dire
✉️ Moi - Oui mon vendeur de rêve je dormais, dis moi tout 🙂
J'ouvre celui de So franchement je m'attendais au pire mon cœur accélère d'un coup.
✉️ So - Wsh dis moi tu fais quoi demain soir ? Y'a moyen on s'voie ?
J'ai fait les gros yeux j'me demandais s'il c'était trompé où il se fou de ma gueule. En tout cas c'est mort j'aimerai qu'il m'oublie en plus askip il sort avec une meuf et c'est du sérieux d'après les gens donc pourquoi il voudrais me voir ?
Je décide de pas lui répondre. Arriver a l'endroit elles étaient là et y avais une autre meuf avec eux j'la connaissait pas. Je leur fais la bise et on parle du groupe.
Horia - Écoute Siana on veux que Jessica fasse parti du crew parce qu'elle a déjà fait partie d'un crew elle s'y connais en plus elle danse dans lame. C'est la pote à Gwen d'ailleurs.
Moi - J'voie que vous êtes tous d'accord donc jvais pas faire de manière ein. -en me retournant vers jessica- Bienvenu au.. Merde on a pas de blaz en vrai !
Horia - DreamTeam ?
Gwen - Du vu et revu restera du déjà vu ! 🎶
Moi - Ouais c'est vrai, faut un truk du style destiny Child !
Gwen - Ouais Bein on a cas prendre juste destiny nah ?
Moi - Non ça ressemble trop, c'est pas original !
Quelque que minute plus tard
Horia&Moi - DINASTY !!
Gwen&Julie&Jessica - Magnifique c'est ça !
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
Roman d'amourSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...