Moi - Allo ?
... - Siana ?
Moi - Ouais c'est qui ?
... - Tu reconnais pas ma voix
Moi - Non, dis c'est qui ?
... - T'es srx la ?
Moi : vasy dis t'es qui ou j'raccroche
... - vasy t'es pas drôle. C'est Ryan
Moi - Ah tu veux quoi ? Pourquoi tu m'appelles en inconnu ?
Ryan - Parce que après c'qui c'est passé j'savais que t'aller pas répondre
Moi - Ah ta eu raison. WAllah c'était un manque de respect j'ai pas parler parce que j'voulais pas m'affiche. Mais quand je voie que tu l'a dis à tout le monde en plus en Remixant Bein ouais j'veux pas te parler !
Ryan - Ouais j'comprend mais WAllah j'ai rien dit !
Moi - J'men fou au fond. Juste j'ai plus envie de te parler pour le moment. Donc si t'as appelé pour ça. Salam
Ryan - pourquoi tu réagi comme ça ?
Moi - MAIS TU VEUX JE RÉAGI COMMENT ON ES POTE JUSTE POTE T'AS PAS À FAIRE DES ACTION COMME CA !
Ryan - ÉVITE DE CRIER TU VA M'ZEHEF !
Moi - Fais c'que tu veux mais loin de moi Salam -J'racccroche directe-
Il m'fait peté les plombs ! Il a cru la vie c'était comme ça ?
J'envoie un message à Jenna pour lui dire que j'allais dormir.J'm'allonge et réfléchie.. J'pensé a Sofiane j'aurai aimer que ce soit lui qui m'appelle, mais il dois être avec ça connasse de cambodgienne.
Sur ces pensé je m'endors.
Réveil a 10h j'était fatiguée
J'vais prendre une douche en sortant j'voie que Dalia m'a appeler, J'décide de la rappeler direct//Conversation//
Dalia - OUAAIS ?
Siana - Questa tu crie ?
Dalia - J'crie pas, si non tu sort st'aprem ?
Siana - vasy on bouge ou ?
Dalia - J'sais pas habit toi et on verra. Quand t'es prête envoi un message
Siana - Vasy à toute insha'Allah
Posé en face de mon armoire j'reflechie a comment j'vais m'habiller, a st'heure Yanis dois être au quartier donc j'vais pas faire la clocharde.
J'enfile finalement un gros pull Mickey gris qui va au dessus du genoux un collant mi-opaque et des converse blanche. J'laisse mes cheveux lâché.
J'passe au salon voir ma mère lui parler un peu puis je lui dis que je sortais avec Dalia elle me répond juste "ne rentre pas tard" je hoche la tête et prend un truc à la cuisine et m'en vais. J'appelle Dalia pour lui dir que je suis sorti elle me dit de la rejoindre en ville
J'prend le bus, en 40min j'y suis.Je la voie au loin.
On tourne en ville elle achète quelque vêtements puis on va manger.
On s'pose sur une terrasse. On parle de tout et de rien.
Je sent un parfum que je connaissait.. J'ose pas me retourner et la j'entends la voix. Je demande alors à Dalia y'a qui derrière moi elle me répond "Une chinoise". Mon cœur commence à accélérer, je voulais pas le voir lui encore moi avec sa nouvelle copine.
Je demande à Dalia de bouger mais comme elle comprenais pas elle voulais pas. Je baisse la tête pour éviter qu'il me voie, et puis je le voie passer à côté de moi et renverse mon verre, sa copine ricanait. J'ai vu rouge j'ai pas chercher à savoir j'ai pris le verre de Dalia et lui es balancer dans le dos. Dalia c'est directe lever et se met devant moi, So fait demi tour suivit de sa connasse. Donc je pousse Dalia sur le côté et me met face à So.So - Dis moi pas que t'a osé ?
Moi - Tu va faire quoi ?
So - J'voie que ça a pris des ailes depuis
Moi - Ouais bizarrement c'est que quand j'te voie que j'les déploie Bref.. T'cherche quoi ? T'es avec ta copine pourquoi tu t'sent obliger de me calculer ? Trace ta route non ?
So - Mais tu t'prend pour qui petite crotte ? J'vais t'faire redescendre
Il s'approche de moi et me porte en sac à patate ! Je me débattais mais en vain ! Il m'emmène dans une ruelle me pose mais m'tiens le poignet. Je le regarde pendant un long moment.. J'avais envi de le prendre dans mes bras mais en même temps j'avais envi de L'encastrer dans le mur ! Il me fou la haine cst chaud !
Lui il était sur son tel je pense qu'il envoyer un message à sa connasse vu que j'ai lu "Rentre on se voit ce soir bb"
Je lui demande de me lâcher le poignet mais me serre plus fort, il range son portable et me colle à lui. Je l'es repousser aussitôt ! J'ai pas compris son comportement. En sentent que je le repousser il m'a plaqué au mur et à mis sa main sur mon cou ! Je réagissait pas je savait pas c'qu'il chercher, il se contente juste de me dire
So - Évite de faire la folle, la prochaine fois, j'te le fait payer très cher ! La je dis rien pour le verre mais j'oublie pas. -Il me lache- vasy va rejoindre ta copine petite merde !
Moi - Va te faire enculer sale pute masculine !
So - Continu continu
Moi - J't'emmerde cordialement ! -En partant-
Arrivée à la terrasse Dalia était là entrain de manger. Elle se foutais complet d'être seule ! Donc je m'assied et commande. On mange et s'en va.
Au quartier je cherche Yanis mais rien. Je rentre à la maiz me pause sur mon lit avec Naysa et on discute elle me raconte sa petite vie que Aaron était amoureuse d'elle mais elle elle aimée Kevin. Je lui dis que c'est relation mène à rien que l'amour c'est pas à 11ans qu'elle a encore le temps pour connaître tout ça, on discute encore longtemps puis ma mère rentre. Samy cour vers elle et ma mère le porte, elle se cale au salon j'vais m'assoir a côté d'elle, elle me demande c'qui ce passe dans ma vie.
Je prépare les petits leur donne à mangé les douches et les mes au lit.
Je me couche.🌟Ellipse d'une semaine 🌟
Toujours pas de nouvelle de Yanis je commence à perdre espoir, je descend en bas avec Inès on se pose au parc et la je le voie passer en vélo je l'es regardé et lui a fait de même, nos regard ce sont croisé. Il me fait signe de le rejoindre donc je dis à Ines de m'accompagner devant mon block et on l'attend. 2min plus tard il débarque.
Je me lève et on discute même pas 15min, il prend mon numéro et s'en va.
Je retourne vers Ines avec un grand sourire. Je lui dit c'qui ce passé entre moi et lui, elle me dit de faire attention même si c'était un mec bien, l'un des seul qui ne bicrav pas au quartier.
Je lui répondis : Je sais il y'a rien on apprend à se connaître et on verra plus tard. Et puis sérieusement ça m'aidera oublier So. Oui je ne l'es pas oublier malgres qu'il es changer je l'aime toujours autant. Et puis Yanis es un bon gars.
Ines - Ouais je sais mais fait attention que personne ne le sache au quartier si non ça va parler.
Je lui répond que pour l'instant y'a rien à cacher vu qu'il y avait rien avec Yanis. Puis on monte.
Ce soir on va au ciné voir Sexy dance 4 avec sa mère et je dors chez elle.
21h30 on part le ciné est à 10min du quartier, on prend les places la séance est à 22h10 on décide d'allée manger Subway et nous somme aller au ciné.
Au retour je regarde mon tel je voie
2 📩 : +33643..
1 📩 : YousraA votre avis c'est qui "+33643.." ?
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...