Il fini pas sa phrase que tout d'un coup je voie ..
Il pause ses lèvres sur les miennes. Les yeux fermée, je pouvait sentir ses mains sur mes hanches, je lui rend son bisous.
Il relève la tête, me regarde puis me prend dans ses bras et m'dépose un bisou sur le front.Je me sentais trop bien dans ses bras, mais je devais rentré. Il me fait un câlin et m'en alla.
Je monte me prépare et me met au lit.
Yanis m'appel et on discute jusqu'à c'que j'm'endors.🌟 Ellipse de 2 semaine 🌟
{Avec Yanis c'est magique il me prouve tout les jours que c'est quelqu'un de bien, je commence à m'attacher à lui}
13 juillet ça fait 3 jours que le ramadan a commencé. J'ai décidée de reprendre la prière définitivement insha'Allah.
Ce soir les feu d'artifice.L'aprèm on se voit dans le parc, j'étais assise juste à côté de lui quand je reçois un appel de Sofiane. J'étais choqué et j'ai paniqué parce que Yanis était juste en face de moi, je décide de lui montrer et me dit de répondre donc je décroche
//Conversation//
Sofiane - Salut, ça va ?
Siana - Salut, HamdoulilLah et toi ?
Sofiane - Ouais, y'a moyen on s'voit ce soir faut j'te parle
Je met ma main pour couper le micro et demande à Yanis il me répond "Oui"
Siana - ouais à quelle heure ?
Sofiane - Tu vas au feu d'artifice ce soir ?
Siana - Ouais on se rejoint là-bas ?
Sofiane - ouais vas-y Impecc' à ce soir princesse
Il raccroche. Yanis me demande de lui dire ce qu'il m'a dit.
Je lui fait un résumé et lui dit que je comprends pas pourquoi il me rappelait maintenant c'est bizarre.Yanis - En fait je t'ai pas dit mais.. Hier on était avec les pelos du quartier et y'avais Sofiane, un moment on a parlé de toi et Sofiane a dit que tu lui courait après mais que il s'en foutait de toi donc moi je lui dit "donc si je me mets avec elle ça te pose pas de problème ?" Il rep que non il s'en foutait.
Vu qu'il a tricar (remarqué) que je m'intéresse à toi, je pense que c'est pour ça qu'il t'as appelé.Siana - Pourquoi tu me l'a pas dit ?
Yanis - Franchement je pensais pas qu'il allait appeler.
Siana - Pourquoi ça te dérange pas que J'aille le voir ?
Yanis - Parce que franchement vous êtes plus des gamins et il est temps de mettre les choses au clair.
Siana - D'accord, ça me fait plaisir que tu me fasse confiance
Yanis - M'le fais pas regretter.
Il se met à pleuvoir donc on a décidé de rentrer.
Après le ftour on débarrasse, prie et se pose devant la télé.
Il es 22h je décale avec Naysa,Ines Sephora et Nesrine (mes cousines). Arrivée au feu d'artifice, on regarde, je croise plein de shab j'étais heureuse de les revoirs. A la fin tout le monde commence à partir. J'décide d'appeler So pour qu'il viens.
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...