✨Partie 21✨

43 4 0
                                    

Moi - T'es y aller ?

Dylan - Ouais..

Moi - -Je me lève- Ok

Et j'part il se lève pour me retenir et il m'embrasse ! 😱

J'dahak (j'rigole) il m'a pas rattraper, il es rester sur le banc.

Je monte et appel Cherine.

//📞Conversation//

...

Moi - Non j'ai pas arrêter, je sais même pas pourquoi je l'es pas latté.

Cherine - Pt'etre parce que t'as des sentiments.

Moi - Vasy en vrai prochain embrouille j'le latte.
...

//📞Fin//

Je reste souvent à la maiz. Je calcule plus trop les gens. Quelque fois Jenna passe. Et je parle souvent en message avec Cherine.

27 mars 2013

Moi - En ville ?

Elise - Ouais Vasy. T'as des thunes ou pas ?

Moi - j'ai que 5balles Wsh.

Elise - Oklm on ira manger tacos.

Le bus arrive, on monte dedans. Je parle tout le trajet de Dylan a Elise. D'ailleurs en y pensant j'ai pas de nouvelle de lui depuis la dernier fois sur le banc. Elle me dit de lui envoyer un message mais c'est mort. Pas de nouvelle bonne nouvelle ein.

On arrive en ville, on zone un peu , puis là je voie Dylan avec une meuf.

Elise - Oh c'est Dylan non ?

Moi - Ouais tourne tourne haychik j'veux pas le voir st'enculer.

J'avais chaud au fond de moi, j'avais envi de tout péter, lui mettre un chassé dans la tête a lui et l'autre salope. On monte les Escalators, en montant je regarde en bas et la nos regard se croise , j'ai tout de suite détourné mon regard. Mon cœur il a tapé une accélération j'ai rien compris.

Je continu de zoné avec Elise elle me parle de tout et de rien, elle a vu que j'etait pensif, elle a tout fait pour me faire rire.

J'sent mon tel vibré, j'espère que c'est pas Dylan parce que j'sais que j'vais dire des choses que j'vais regretter.

Je sort mon bigo et j'voie

1 📩 Jenna

Je l'ouvre pas. J'était trop énervé contre l'autre clochard !

On décide de rentré. J'ai toujours pas de message de l'autre.

📞 Appel entrant Elise

Moi - Ouais allo ?

Elise - VA VITE SUR LE FACEBOOK DE DYLAN !!

Moi - Quesqui à ? Quesqui l'a mis ?

Elise - VA VOOIR PAR TOI MÊME WSH.

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant