🌟 Ellipse de 5 mois 🌟
{ J'ai eu mes 16ans en avril. L'année c'est bien passé j'passe en 1er, ma mère est revenu du bled. Toujours pas de nouvelle de Yousra. J'ai appris que Sofiane sortait avec une cambodgienne sa va faire 1mois j'croie. Leila, Dalia et moi était plus proche c'était devenu de vrai amis}
25 mai 2012
C'est les vacances. Je suis trop contente !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Ines on va le fêté ce soir au quartier. Je me prépare j'met un jean bleu foncé troué au genoux, chemisier a reliure noir et blanc mes Nike blanche et grise et descendis en bas.
Je vis Ines avec plein de gens du quartier sur des tables de ping-pong.
J'me dirige vers eux, la y'avais Reda un petit du quartier je rigolais avec lui et la sont cousin arrive il était blanc yeux noisette/vert cheveux châtains foncé. Il devais faire 1.73cm.
Il s'appel Yanis c'est un algériens.
On se taquiné. Mais il pensait que je sortais avec Sofiane donc lui me taquiné beaucoup sur So.La mère a Ines me dit pour dahak(Rigoler) de lui demander d'aller faire un tour en scooter.
J'avais honte mais vu que ça venait pas de moi j'ai accepter.
Moi - Yanis on va faire un tour ?
Yanis - vasy monte
J'monte et on s'en va. Il roule roule et là je sent mon pied tappé, j'avais trop mal arrivée au bord d'un lac il s'arrête, je descend.
Yanis - Questa ?
Moi - Mon pied j'ai trop mal.
Il se lève du scoote et me laisse m'assoir dessus et il reste devant moi.
Yanis - alors comme ça tu sort plus avec Sofiane ?
Moi - Non ça fait plus de 6mois que c'est fini, j'ai entendu qu'il sortait avec quelqu'un d'autre
Yanis - et toi ta quelqu'un ?
Moi - Non et toi ?
Yanis - Non si non j't'aurai pas pris en scoot..
Moi - ça veux rien dire.. Moi j'voulais juste te parler.
Yanis - On a déjà parler non ?
{Flashback}
Je sortais avec Ines de chez moi quand j'ai vu Ryan un marocain il habite en bas de chez moi on parlait souvent ensemble, il me draguait mais sans plus.
Je partais en ville, Ines devait acheter quelque truc. je le croise lui fait la bise on parle un peu j'allais partir.. Quand il me réclame un bisou sur la joue.. J'ai hésité puis je lui ai dit "fais pas le gamin tourne pas ta tête" il me dit "ouais ouais t'inquièt" j'm'approche et là oui il tourne la tête ! J'étais au bout je le regardé puis j'ai baissé la tête et je suis parti.
Je tourne en ville achète quelque vêtements et je rentre. A mon retour au quartier tout le monde me regardé. Puis je me suis rappeler de l'action avec Ryan. Là honte j'ai tracé avec Inès à la maison. Je me suis changé je me suis mis en jogging et je suis ressorti.
Posé au milieu du quartier je vois Yanis il faisait des tours de scoute puis s'est arrêté en face de moi il m'a regardé puis m'a demandé
Yanis - Siena ?
Moi - je m'appelle pas Siena mais Siana !
Yanis - C'est la même c'est toi qui a embrassé Ryan ?
Moi - Tu me parles de quoi là t'es sérieux c'est qui qui t'a dit ça ?
Yanis - j'ai entendu
Moi - C'est qui qui t'a dit ça ?
Yanis - Plaque j'dirai pas. Mais vu que ton pelo habite au quartier je pense que tu devrais aller lui en parler avant qu'il entend par quelqu'un d'autre.
Moi - Tu parles de qui là ?
Yanis - Sofiane c'est bien Ton gars ?
Moi - Oulala je vois que tu connais des trucs sur moi..
Yanis - Ouais bah je te conseille d'aller le dire A So.
Yanis - Déjà j'ai rien à lui dire A lui bref j'y vais.
{FinDuFlashback}
Moi - Oui mais bon c'était pas vraiment une conversation Yanis
Yanis - C'était quoi alors ?
Moi - Arrête t'as compris bref on arrête de parler de lui.
Yanis - T'as raison parle moi de toi
Moi - Moi franchement j'ai rien à dire et toi ?
Yanis - Moi je te trouve assez mignonne .. Quand ont c'est parlé je pensais que tu étais avec Sofiane donc j'ai lâché l'affaire et tout à l'heure quand tu m'as dit on va faire un tout j'me suis dit y'a moyen.
Moi - Tu veux que je te dise quoi ? -Au fond j'était contente parce qu'il était assez mignon-
Yanis - T'es plutôt comme ça ? Vas y lève-toi de mon Scoot !
Moi - Lol je bouge pas
Il me lève me porte sur son épaule et me pose par terre, il se met sur son scoot et commence à démarré
Moi - T'es sérieux là ? Yanis fait pas le gamin reviens !
Yanis - Tu veux faire la belle maintenant fait la belle assise par terre.
Je le vois commencer à partir..
J'essai de me relever et la une douleur me prend je crieMoi - Aaaaaaaah ! J'ai mal
Yanis - Vas y vas y j'arrive bouge pas !
Moi - Connard me touche pas !
Yanis - Arrête tu me donne vraiment envie de te laisser !
Moi - Vas-y bar toi j'ai pas besoin de toi !!
Yanis - Vas-y monte sur mon dos fait pas la star handicapé en plus !
Je me lève et il m'prend en sac à batata ! Me pose sur le scoot et roule roule roule..
Arrivée au quartier tout le monde était la !
Ines court vers moi
Ines - Siana ta mère elle te chercher !
Moi - Vous lui avez dit quoi ?
Ines - Ma mère s'est caché derrière un camion et j'ai dis à ta mère que t'étais parti avec ma mère
Moi - Mdddr ! Vous avez fait un plan geh ? Saha Heureusement que vous étiez la vous avez assuré la Mif' !
Ines - T'inquiète elle a dit de monter part contre
Je vais vers Yanis lui demande de me déposer devant l'allée.
Arrivé devant je descends et il me ditYanis - On se revoit demain
Moi - Ouais ouais si tu le dis
Yanis - Vas-y miss rentre bien
J'ouvre la porte et ma mère était au salon. Je trace directement dans la salle de bain met un pyjama et Direction le lit.
Allongé je me rends compte que j'ai pas le numéro de Yanis.J'appel Jenna pour lui raconté ma journée.. Puis je reçois un appel en inconnu j'hésite à répondre puis je décroche
//Conversation//
Moi - Allo ?
... - Siana ?
Moi - Ouais c'est qui ?
... - Tu reconnais pas ma voix
Moi - Non, dis c'est qui ?
... - T'es srx la ?
Moi : vasy dis t'es qui ou j'raccroche
... - vasy t'es pas drôle. C'est ..
A votre avis c'est ?
#Yanis ?
#Sofiane ?
#Autre
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...