Je m'allonge sur le lit, j'regarde le plafond puis repense au message de So. Je prend mon tel et l'ouvre
✉️ So - Salut, ça va ? Y'a moyen on s'voie ?
Je prend meme pas la peine de répondre, mes yeux ce sont fermé tout seule.
Réveille difficile, j'apprends que m'a tante a était transféré dans un autre hôpital, j'pourrai plus aller la voir.
🌟Ellipse de 2semaine🌟
On a appris que elle s'est fait opéré que tout c'est bien passé HamdoulilLah, elle va bientôt aller en ré-éducation insha'Allah. Je n'est toujours pas répondu à so, et j'ai plus de nouvelle de Dylan.
Mama - Elle va être transféré demain insha'Allah.
Naysa - Donc ça va mieux ?
Mama - Oui les médecins se sont trompé c'est pas un cancer HamdoulilLah, mais elle dois faire une re-éducation.
Moi - Ca va HamdoulilLah WAllah.
Demain j'commence le stage avec Farah et Cherine au top.
Réveille à 6h30 j'me prépare et je prend le bus.
A l'entreprise | 9h
PDG - Bonjours, alors j'vais vous faire visiter l'entreprise, suivez moi.
Il nous montre tout. Y'a une salle ou y'a un billard, télé trampoline canapé. J'sent que j'vais squatter cette pièce.
On monte en haut.
PDG - vous allez me ranger ces piles de dossier par ordre alphabétique. Toi et toi -il désigne moi et et Farah-
On commence à prendre tout las dossier et vu qu'il a pas de place on met par terre et on s'assied, c'était un parquet donc Trkl.
Abdel - Oh les clochard ?
Moi - Moi j'suis une clochard ?
Abdel - J'dahak, y'a moyen y en a une elle va me faire un café.
Moi - Vasy j'y vais tu viens Farah ?
Farah - Ouais ouais.
Ouais histoire d'esquive le classement.
Moi - Oh j'sais pas faire du café moi, personne en boit chez moi ein.
Farah - Moi non plus WAllah Vasi on va appuyer sur tout les boutons ein.
J'met la capsule et la on appuie sur un bouton j'voie ca fait des bruit cheulou.
Farah - C'est normal ou pas ?
Moi - -J'explose de rire- Prk y'a de l'eau qui sort ?
Farah - c'est avec de l'eau le café non ?
Moi - Ouais mais y'a que de l'eau la!
Quelqu'un ouvre la porte. J'm'arrête sec !
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...