✨Partie 22✨

44 2 0
                                    

Malgres tout j'ai des sentiments pour lui j'veux pas tout arrêter comme ca.

Dylan - Repond !

Moi - Dylan tu me fait péter les plombs ! Je sais même pas quoi penser, j'ai des sentiments pour toi mais j't'aime pas assez pour accepter tes tromperie. Et j'suis tellement à bout que j'ai même plus la force de crier ou dt'insulter.

Dylan - J'te comprend.. Vasy j'vais te laisser.

Moi - Vasy.

J'raccroche, je me lève et vais directe à la salle de bain, je ferme la porte et commence à avoir les larmes aux yeux. J'ressenter un truk de malade au ventre, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas c'est sur ! J'sais pas c'que je ressent à s'moment.

Je reste presque 30min.. J'en pouvais plus, j'me senter trahis wsh ! Comment il m'trompe s't'enculer ?

//📞 Appel sortant Elise//

Moi - Elise c'est fini..

Elise - Aaanw.. Sarah pleure pas..

Moi - C'est Siana.

Elise - Mais non Siana pleure pas. J'suis la !

Moi - Je peux pas, j'pleure pas de tristesse mais de haine ! Encore il m'latte Trkl ! Mais il me trompe ? Il es srx lui ?

Elise - Tu veux je lui parle ?

On a parler quelque temps, elle m'a calmé. J'raccroche et vais sur mon lit. J'allume l'ordi j'commence à écouter de la musique bien triste pour bien pleuré..

🎶 Tu croyais en votre amour, tu pensais qu'il serais toujours la, tu n'imaginais pas qu'un jours vos promesses s'envolerai que tout ca finirai, on crois tout savoir mais un jour on s'égare puis l'autre s'en va et c'est la fin d'une histoire🎶

J'ai écouté plusieurs musique tah la dépression puis je reçois un message.

✉️ Bae 💎 - Sah j'suis pas bien, j'voulais pas te faire souffrir.. J'arrive pas accepter que j'dois partir et te quitter. WAllah c'est aussi compliqué pour moi. Mais j'peux pas te le montrer t'es assez mal. J'aimerai que ce soit facile mais c'est la vie. Maintenant j'te dis pas que j'ai était hnine tout au long de notre relation mais je t'es pas trompé. J'voulais que Elise te le dise pour que tu es la haine contre moi et que tu me latte, parce que j'ai pas eu le courage de le faire moi même. Apres croit moi ou pas c'est ton choix. Vasy j'te dérange pas plus.

✉️ Bae 💎 - J'ai oublier de te dire je t'aime malgres tout Siana..
Ton vendeur de rêve 😉

Je reste scotché, son message son premier "Je t'aime", même si il sert à rien mais bon, franchement je sais pas à quoi il a pensé quand il m'a envoyer s'putain de "Jet'aime"

Je m'endors quelque heure apres. Le lendemain j'avais cours j'me lève à l'heure me prépare, déjeune et sort j'me t mes écouteurs •Rihanna- Half of me• s'te chanson elle me faisait grave pensé à Dylan c'est chaud (Le rythme pas les paroles).. Mais au fond c'est c'que j'voulais franchement j'veux pas l'oublier c'etait une belle histoire d'amour, j'faisait des sorti, des nuits au téléphone. j'commencer a m'attacher et à avoir des sentiments pour lui !

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant