🌟Ellipse de 2 semaines🌟
Mardi 4 septembre 2011
Entrée en seconde, j'avais trop hâte mais en même temps j'appréhender.
Je me lève à 6h je traîne mon corps jusqu'à la salle de bain, quand je voie mon visage sur le miroir, j'était choquer, il était cerner. J'avais pas fermé l'œil de la nuit.
J'fini ma toilette, arrivé devant mon armoire. Je décide de mettre un jeans noir un chemisier vert qui tir vers le kaki des bottines marron et un sac à main Marron.Arrivée devant le lycée j'étais toute stressée je ne connaissait personne.
Dans la cours les profs appels part les noms de famille, et la j'entends mon nom j'était l'une des première car mon nom commence par un "A". Au fur et à mesure la classe se forme. On monte dans la salle et la j'entends mon prénom j'me retourne et je vois Farah une fille de mon collège je ne lui avait jamais vraiment parler mais on se disait bonjour, j'lui fait un grand sourire j'était tellement contente de voir un visage que je connaissait.
On s'assied ensemble et discute...............................
DescriptionFarah est italienne/Algérienne elle fait 1.60cm. Elle a de long cheveux jusqu'au bas du dos, elle es mate, les yeux vert.
...........................
Direction le gymnase y'avais une meuf elle faisait trop la belle, Farah et moi on l'appeler Orange ! Franchement j'ai jamais vu une beurette en vrai mais la j'était servi, elle faisait trop la belle en plus.
Assis au gymnase le prof raconte sa vie , nous parle des règles etc..
J'entends des gens qui commence à ce disputer, j'appelle Farah et on se dirige vers elles. Ca m'a pas choqué de voir que c'était orange qui s'embrouille vu qu'elle voulais se faire remarqué, mais la personne avec qu'elle s'embrouille j'ai pas compris
Orange - J'te demande d'où tu viens tu fait la belle, Questa t'es pas fière de ton bled oula ? Raconte moi WAllah j'comprend pas
Omaima - Mais c'est pas t'es affaire j'ai pas envi de te parler, j'ai le droit non ?!
Orange - Hausse même pas le ton avec moi. Vielle meuf ! -En se levant-
Omaima se rapproche, je voie qu'elle a un handicape à la jambe.
Dans ma tête je vire ! Comment on peux chercher la merde a une fille aussi hnina qu'elle en de ça elle a un handicape ? Les gens ils sont sans hech' c'est chaud.Omaima arrive à sa hauteur et lui dit
Omaima - Questu va faire ?
J'décide de les séparer avec Farah.
Je prend Orange à part pour lui demander quesqu'il sais passé pour qu'elle s'embrouille avec elle.
Orange - WAllah j'lui demande tranquille elle viens d'où, elle me Rep "J'ai pas envi d'te Rep" mais WAllah elle c'est pris pour qui ? Moi on m'parle pas comme ça haka rabbi je vais pas laisser passé. Elle va savoir c'est qui Naima El **** !
Moi - Vous abusez pour un pays vous vouliez vous tapent ? C'est chaud en plus à la rentré tu t'fais remarqué hechem un peu WAllah. Apres c'est pour toi !
Elle sort sa clope avant qu'elle l'allume elle me dit
Naima - Jm'en Balek WAllah et elle me cherche elle va m'trouver et WAllah elle va me trouver facilement -En allumant sa clope-
Moi - C'est toi qui voit vasy Salam
J'voie Farah entrain de parler avec Omaima je l'es rejoind.
Fin de la journée, je rentre.
Arrivée à la maiz je capte Sofiane, il était à son entraînement donc il m'dit qu'il me rappèlera dès qu'il aura fini.
J'décide d'aller prendre ma douche, me mettre en pyjama et manger devant la télé, vers les coups de 19h J'envoie un message à So.
✉️ Moi - Tu passe à la maiz ?
✉️ So - Dans 5min j'suis la.
10min après il sonne. On se cale au salon, je lui ramène des gâteau on s'met devant la télé, il a fait que me taquiner !
Moi - Arrête lâche moi So !
So - Fait moi un bisou et j'te laisse.
Moi - C'est mort ! Pose moi !
So - Tu deviens toute rouge ! Imagine ta tête elle explose ?
Moi - Aller So Jv mourir peut être la !
Il me portée, j'avais les jambes autour de sa taille et la tête en bas.
Pendant 5min il m'a fait galère ! Puis il me pose. Et il s'allonge sur moi.
Moi - Tu joue à quoi clochard ? -essoufflé- relève toi !
So - Pff.. T'façon j'vais y aller -il se relève.
Je l'accompagne à la porte il me fait un bisous sur le front et il part.
Quelque minute je reçois un appel c'était ..
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...