Donc j'y vais j'me penche mais voie personne.. J'm'apprête à repartir quand ça me rappel. Je met par la fenêtre et voie Ines. Depuis que j'ai jeté son tel on c'est plus reparler, je lui sourie et on discute. C'que j'aime avec elle c'est que on a pas besoin de s'expliquer on reparle toujours normalement comme si de rien ne s'était passé.
Apres une longue conversation je vais au lit, mais cette nuit je n'arrêter pas de penser, j'trouver pas le sommeil. Je penser beaucoup, beaucoup à Sofiane, pourquoi ? Moi même je sais pas. Au fond des phrases mon toucher, quand il m'a dit dans l'allée que nous deux c'était pas fini.. À vrai dire je pense aussi que c'est pas fini. Je l'aime So ! C'est quand même mon premier vrai amour.. Mais de l'autre côté y'a Yanis lui il peu m'apporter beaucoup plus que Sofiane.. Mais nous les filles ont aiment pas la facilité, c'est triste mais c'est vrai.
Naysa entre dans ma chambre c'qui m'a couper dans mes pensées, elle récupère son carnet de correspondance et ressort. Je met mes écouteur et écoute •Kayliah - Mon premier amour•
les paroles me font encore plus penser à Sofiane.Quelque heures plus tard je m'endors il devait être 2h du matin. J'croit que j'ai même rêvé de So ! C'est chaud même dans mes rêve il m'prend la tête mdrr !
3h30 mon réveil sonne j'était éclaté.
Je me lève durement et vais réveiller Naysa. On mange vite fait attend l'heure de la salât, on prie et ont retourne au lit.12h45 réveille dure dure !
Je regarde mon tel j'ai 4 messages2 📩 Yanis
1 📩 Sofiane
1 📩 JennaJ'ouvre ceux de Yanis
✉️ Yanis - Salam bébé, ça fait bizarre de pas passer la nuit au tel avec toi, j'espère que tu dors parce qu'il es tard, j'imagine ta petite bouille quand tu dors, avec un peu de bave qui coule Mddddr ! Breef tu me manque déjà WAllah j'suis pas un canard hyn juste j'voulais faire le pelo tshallé (amoureux) style. Vasy a tte bisous sur ton front
Reçu A 3h04✉️ Yanis - DEBOUT DEBOUT ! Réveille toi c'est l'heure du Fajr faut aller prier !
Reçu à 4h13Waaah.. J'était choqué ! Il es trop mignon. WAllah a s'moment j'm'en veux d'avoir rêvé de Sofiane, j'veux vraiment que ça marche avec Yanis. Je lui répond
✉️ Moi - Waah.. C'est la période de ramadan qui te rend comme ça ? T'es trop hlou, c'est limite flippant Mdddr ! Ouais je dormais j'etait trop fatiguée. Moi aussi ça me manque les nuits au tel, toi aussi tu me manque d'ailleurs, bref trop de tshekance la ! Ont arrête.. Et smeh j'ai pas chaber (regardé) mon bigo quand j'me suis lever pour le
Sahûr.J'ai même pas voulu ouvrir le message de Sofiane, mais j'ouvre celui de Jenna.
✉️ Jenna - Meuf j'ai vu Sabri ! Il es trop mignon, j'croit qu'il m'a vu le regarder la honte ! Vasy Vasy faut que tu lui parle Siana !
✉️ Moi - Mddr ! Pourquoi tu lui a pas parler ? Vasy si j'le croise je lui dirais Tkkt meme pas ! Ça serai dans lame si vous vous m'étiez ensemble.
Je me lève du lit, prier, lire un peu de Coran et je me pause devant la télé avec Naysa et les petits. On a parler rigoler et regarder des dessin animé toute l'aprem.
19h on entre en cuisine, on prépare tout puis attend l'heure. On mange prie et au lit.
🌟Ellipse de 3semaines 🌟
{Le ramadan est fini, mais je continu la Salât, j'aide Yanis a continuer aussi et allée à la mosquée plus souvent. C'est toujours tranquille avec Yanis j'commence a ressentir plus que de l'attachement pour lui, même si je pense encore à So, moins qu'avant mais encore. Mes parents c'est tendu la mère ne supporte plus mon beau père}
18 Aout 2012
Yanis et moi c'est tendu, on ce dispute souvent, et c'est toujours ou la plus part du temps par rapport à So ! Pourtant je l'es pas vu depuis les feu de d'artifice. Il fait dès crise de jalousie qui non pas lieu d'être.. Et ca nique tout entre nous, surtout en s'moment. Franchement j'arrive à bout, sa fait 3 mois et demi qu'on es ensemble. J'ai vécu des moment magique avec lui il a toujours su me surprendre, me rendre heureuse mais tout ces moment je l'es oublie quand on s'dispute.
Je reste souvent à la maison c'est temps-ci. Je préfère resté seule.
Ça fait 2 semaines que je ne sort plus. J'ai mis mon tel en mode avion. Jenna passe souvent me voir elle pense que je déprime mais non, y'a dès moments comme ça t'as besoin de t'isoler pour pouvoir te retrouver et réfléchir à ta vie.2 septembre 2012
La rentrée. J'ai hâte de revoir Leila, Dalia et Farah.
6h réveille, je fait mon rituel puis met un jeans noir déchiré au genou un débardeur, des AirMax blanche, une veste en cuir noir et une chemise à carreau sur les hanches.
Devant le lycée c'est les retrouvailles tout le monde ce fait la bise câlins etc..
J'rejoins Dalia et Leila et on bouge en cours. Je vous es pas dit mais Dalia, Leila et un peu le reste de la classe ne s'entend pas avec Farah, beaucoup disent qu'elle es trop hautaine, pète plus haut que son cul. Moi je traîne un peu avec tout le monde. Mais bon comme on dit "L'ami de tout le monde est l'ami de personne".La journée se passe normal, à part que j'ai fait plus ample connaissance avec Rizlaine et cherine, cherine traîne avec Farah il sont souvent tout les deux.
Rizlaine traîne avec une autre fille de la classe.
...................................
DescriptionRizlaine est mate, c'est une marocaine, elle fait 1,65 cm elle es plutôt fine.
Cherine est blanche algérienne elle a de long cheveux noir jusqu'au bas du dos elle fait 1,56 et est très fine.
...................................Je rentre à la maiz et sur le chemin Yanis m'envoi un message
✉️ Yanis - Siana j'voit que t'es de plus en plus distant et j'ai pas envi que nous deux ça s'arrête comme ça. Je sais que j'deconne avec mes crise de jalousie mais c'est que j'ai peur de te perdre WAllah comprend moi des fois. Depuis que le ramadan est fini on c'est même pas revu Wsh j'me pose des questions, et j'veux des réponses ! Vasy j't'attend au quartier à tte Princess.
✉️ Moi - Cava si tu l'as remarqué, moi aussi j'veux pas que ça finisse bêtement, ça me fait plaisir que tu prend des initiative et que tu reconnais tes erreurs. C'est normal qu'on ce voit plus c'est temps ci mais j'en peux plus de tes réactions tu t'zehef pour rien en s'moment. Vasy j'suis dans le bus j'vais pas tardé à tte.
J'descend du bus, arrivé devant l'allée il était assis comme à son habitude sur le petit muré. Je lui bande les yeux et il prend mes mains et les embrasses. Je me met devant lui et il me dit
Yanis - Siana j'ai bien réfléchi et ..
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...