✨Partie 17✨

51 5 2
                                    

Moi - Tu t'rappel quand tu disait que toi et moi c'est pas fini et ça sera jamais fini ?

So - Ouais mais t'as préféré rester avec Yanis

Moi - C'est bon toi, c'est du passer oublié non ? Faut aller de l'avant.

So - Hum.. Donc nous deux c'est pas fini ? -En se rapprochant de moi-
T'en es sûr ?

Moi - Jamais fini..

Et là il m'embrasse on c'est jamais embrasser comme ca, c'était la premier fois que j'embrasser quelqu'un.

Je le stop net et le regarde

Moi - T'as pas changer So. T'es toujours le p'tit enculer que je connais

So - Et toi une petite..

Moi - Ferme ta gueule ! Moi j'embrasse pas un autre pelo alors que je suis en couple !

So - Tu me chauffe et tu me dis ca ? -Rire- Celia c'est ma meuf toi t'es rien à l'heure d'aujourd'hui pt'etre que j'tes embrasser mais c'est Celia que je présente en tant que m'a meuf. Ok ?

Moi - Va te faire enculer - en essuient mes lèvres- J'me barre j'te souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ta future ex !
                                         #MisterYou

J'monte à la maiz me douche me brosse bien les dents et lave bien ma bouche.

Bzz bzz bzz

So m'a envoyer un message et Mon inconnu aussi

✉️ So - J'ai kiffé t'embrasser 💋

✉️ Malade 🙈 - Salut, pas de nouvelle bonne nouvelle ?

So est bipolaire j'croie ! J'ai rigolais en voyant son message ! Il es fou lui ! J'ai même pas cherché à répondre. Pauvre Celia mais bon d'un côté cheh pour elle je l'aime pas ! Elle fait trop la femme.

J'repond à Mon inconnu

✉️ Moi - Wsh Wsh, ouais on peux dire ça comme ça. Ca va toi ?

On parle en message quelque heure jusqu'à que j'm'endorme.

La semaine se passe tranquille j'ai dit à Dalia pour moi et So. Elle m'a insultée, elle veux plus que je le voie et tout mais bon j'fait un peu beaucoup c'que j'veux.

Bientôt les vacances, plus elle s'avance plus le show avance et plus la révélation de l'inconnu avance.

03 Décembre 2012

J - 15 avant le show, aujourdui c'est répète. Arrivée à la salle y avait Gwen, Horia et Julie elles parlées.
Je leur fait la bise.

Elle était pas au top.

Moi - Quesqui à ?

Gwen - Bein.. Enfaite j'pourrai pas etre la le soir du show.

Moi - T'es pas sérieuse ?! Vous le saviez ?!?

Horia&Julie - Non on vient de l'apprendre avant que t'arrive

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant