✨Partie 7✨

89 7 0
                                    

J'descend et m'apprête à ouvrir la porte.. Mais Yousra m'en empêche, elle me dit de remonter.

J'reçois un appel de So j'avais même plus envi de lui parler, il était trop bizarre, j'le reconnaissais plus.

Donc je laisse mon tel sonné. Quelque minute plus tard j'entends des pelos crier et y'en a un qui a escaladé le grand portail, là j'commencer à paniquer. Ils deviennent fou.

Yousra ne réagissait pas. Dans ma tête je bouillonner. Donc je me met par la fenêtre et leurs dit d'arrêter et de partir

Un des gars me répond

Gars : Dis à ta pote elle descend on parle et on s'barre s'en faire d'histoire.

Moi - T'es srx la ? Déjà je sais même pas t'es qui, questu vient faire dans les embrouilles ? Et puis elle descendra pas ! Vous êtes une vingtaine vous êtes srx ? Ils es ou le respect venir devant chez les gens pour parler ! Vous tous vous voulez lui parler ? Non j'pense pas ! Donc elle s'expliquera avec seulement les gens concerné !
Salam

J'referme la fenêtre et vais rejoindre Yousra au salon. Elle me regarde et avait les larmes au yeux.
J'm'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Et lui dis << c'est pas de ta faute je sais que tu l'aime Kader et que tu penser les séparer mais fallait pas le faire de cette manière la..>>
Elle hocha de la tête et se re assied.

J'entends plus de bruit dehors j'pense qu'ils sont compris et qu'ils sont parti.

Mon tel sonné je l'avait oublier en haut donc j'monte en vitesse j'regarde et je vois 3 appels manqué de mon beau père !

Je le rappel direct

//Conversion//

Moi - Salam Anleykoum

Papa - ...

Moi - Oui oui je viens de finir j'arrive

Papa - ...

Moi - Je sais mais c'est juste à côté en 5min je suis la

Papa - ...

Moi - Oui A toute suite

Je raccroche, enfile mon gilet et descend

Moi - Youssi j'y vais !

Yousra - D'accord merci d'être venu ein

Moi - T'inquiète même pas ! Tu m'tiens au courant si y'a du nouveau

Yousra - Ouais t'inquite pas -En me faisant la bise-

Moi - Allée Salam anleykoum

Yousra - Anleykoum Salam -En referment la porte-

J'ouvre le portail, ils y avait plus personne il faisait nuit et encore plus froid que quand je suis venu.

J'marche et décide d'appeler So

//Conversation//

Moi - Allo ?

Sofiane - ...

Moi - Commence pas déjà c'est moi j't'appel et t'ose faire le dingue !

Sofiane - ...

Moi - Écoute moi bien c'est temps ci tu change trop j'te reconnaît même plus, j'sais pas tu joue à quoi, mais tu jouera sans moi !

Sofiane - ...

Moi - Arrête de dire n'importe quoi !

Sofiane - ...

Moi - Vas y dépêche j'dois rentrée !

J'raccroche et l'attend devant mon Allée.

Je le voie arriver de loin avec ca démarche toute peté ! (Oui je rage !)

Il arrive en face de moi et me dis

Sofiane - Tu parle trop j'tes déjà dis de pas parler de moi a tes copines j'aime pas ça ! Raconte pas ma vie au gens et j'te ferai pas la hagra c'est tout ! C'est simple non ?

Moi - Mais t'es srx ? En vrai les mecs comme toi j'en veux pas ! T'es comme tout les autres et moi j'veux pas sortir avec monsieur tout le monde ! Arrête de croire que j'parle de toi a mes potes. J'ai pas que ça à faire. Et puis même si j'en parler c'est vrai non ?

Sofiane - Tu veux dire quoi la ?

Moi - T'as bien compris je veux arrêter avec toi, t'as pas le comportement d'un mec. Tout à l'heure tu m'as prouvé que tu serai pas toujours là pour moi, devant tout le monde tu m'insulté au lieu de prendre ma défense et ça j'accepte pas donc Salam !

Sofiane - C'est toi tu faisais la belle t'as cru j'allais te s*cer ? J'suis pas comme ça ! Vas y cst fini j'me barre ! Oublie moi supprime mon num et oublie moi !

Moi - Ouais ouais barre toi ! J'tes deja oublier batard !

Sofiane - C'est c'quelles disent tous -En partant-

Moi - Fais pas le malin !!

Je monte direct chez moi ! Mon beau père était au salon il m'a regardé de travers, j'etait tellement énervé que j'ai même pas calculer j'suis aller direct dans ma chambre. Y'avais Naysa sur le lit, elle regardé la télé.

J'prend ma serviette et ressorti direction la salle de bain, j'prend une douche en cinq minutes histoire de me réchauffer. J'enfile mon pyjama, et jvais a la cuisine. J'me sert et j'rentre dans ma chambre.

J'ai fini de manger ramassa mon assiette et alla au lit, demain j'ai cours donc jm'endormi vers les coups de 1h

Dur dur le réveille, j'exauce la routine du matin j'enfile et Jean gris un pull blanc mes Airmax blanche et ma doudoune grise j'prend mon sac et j'decalle.

Arrivée à l'arrêt j'prend le tram terminus j'descend et j'attend Leila et Dalia c'est mes deux nouvelles potes on traîne tout le temps ensemble en cours.
........................................
Description

Leila c'est une Algérienne/Espagnol elle fait ma taille 1.63 elle A les yeux vert, cheveux châtains claire et est très fines.
Dalia est sénégalaise/Guinéen elle dois faire 1.73 elle es noire et es plutôt forte.
.........................................

Elles arrivent et on monte dans le bus. Il était 7h47, on commencé à 8h. On était en retard comme d'habitude.

On arrive devant la porte on toc et entre. Le prof nous dis d'aller s'assoir rapidement. Tout le cours on a discuté. Je leur ai raconté tout mon week-end.

Sa sonne on sort de la journée c'est bien passé.

17h30 fin des cours je rentre avec Farah vu qu'ont habite la même commune.

Arrivée à la maiz j'fait a manger les petits jouer sur l'ordi et Naysa ses devoirs.

On mange tous ensemble et j'les met au lit. Moi aussi j'me suis allongé sur mon lit et regarde mon tel. Pas de nouvelle de Yousra ni de Sofiane, mais

1 📩 Jenna
2 📩 Dalia

J'ouvre celui de Jenna

✉️ : Ca faire 2 mois que j'suis rentrée et on c'est toujours pas vu ! Mercredi y'a pas moyen on se voit j'm'en fou !

Je lui Rep : y'a pas de souci, en plus j'ai plein de truc à te dire !

J'ouvre ceux de Dalia

✉️ : Siana ?

✉️ : Demain pas sport on commence à 10h !

Je lui répond : Au top merci !

J'allume la télé regarde et au bout de même pas 40min j'm'endors !

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant