✨Partie 29✨

36 2 0
                                    

Celia - Siana j'peux t'parler ?

Moi - Ouais dis moi.

Celia - Alors tu vois ça fait depuis le mariage Sofiane est distant avec moi je sais que vous avez eu une discutions.. Et j'voulais savoir c'que vous vous êtes dit pour qu'il me boycotte comme ça..

Moi - Bein rien qui pourrai le poussée à s'éloigner de toi au contraire je l'es conseillée de te rejoindre ce soir la.. j'pense qu'il a besoin de recule So.. Sofiane, mais il t'aime n'en doute pas.

Celia - Meerci.. J'essayerai de lui parler. Vasy Salam.

Je vais prendre mon bus. Le cœur serré, au fond j'croie que je veux que sont bonheur.

Je rentre a la maiz'.

01h | Au lit

Bizarrement mon tel sonne.

📞Appel entrant Sofiane

J'hésite puis je répond

So - Allo ? Siana ?

Moi - Ouais ?

So - Bien ?

On a discuter pendant 2h de tout et de rien !

J'me suis endormi.

{So et moi ça redevenait comme avant pendant 2mois on se lâchée pas. Mais j'm'était des distance souvent il me faisait des câlins mais sans plus.}

Le 28 septembre c'est l'anniv de Nasser le frére a Sofiane il m'as invité je lui es dit que j'y serait.

Ça fait une semaine que c'est tendu entre lui et moi à cause de Celia.

Je cogite beaucoup sur ma relation avec lui. Et j'me rend compte que ça me detruit ! Faut que j'arrête et que j'avance elle ne mènera nul part cette relation.

16h | 27 septembre 2013

✉️ Moi - So faut qu'on parle.

✉️ Sofiane - Je suis pas au quartier quand je rentre on s'voie ??

✉️ Moi - Tu rentre à quel heure ?

✉️ Sofiane - 1h environ.

✉️ Moi - Dis quand t'es la.

30min plus tard | Devant le block

✉️ Sofiane - On va parler ?

✉️ Moi - Oui j't'attend devant les tables de ping-pong.

Il arrive..

Mon cœur accélère de plus en plus.. Je savais que c'était le moment..

So - Ca va ?

Je contente juste de hocher la tête.

Moi - So j'veux te parler mais laisse moi parler ne dis rien d'accord ? Dès que je termine la tu pourra me dire c'que tu pense.. C'est assez dure pour moi donc me complique pas la tâche.

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant