23h52 je regard au loin j'voie une silhouette je commence à me faire des films c'est chaud.
Il s'rapproche petit à petit..
Et là je voie Dylan. Il s'assoie à coter de moi.
Moi - Décale j'attend quelqu'un Dylan
Dylan - Qui d'autre que moi ?
Moi - Ein ? Questu m'chie ?
Dylan - C'est moi que t'attend Siana..
Ton inconnu c'est moi.Moi - Dylan joue pas au con et barre toi, il va bientôt arrivé !
Dylan - Wsh j'te dit que c'est moi ton vendeur de rêve !
Choquer je le fixe 5min. Je me lève pour partir et il me retiens.
Dylan - T'es déçu à s'point ? T'aurai préfèrer que ce soit Jordan c'est ca ?
Moi - Questu m'raconte Jordan y'a rien et y aura jamais rien. Juste j'suis choquer de voir que c'est toi. C'est pas déçu au contraire.. Maintenant laisse moi parti.
Dylan - T'as que ça à me dire ? Donc on s'parle plus c'est ça ?
Moi - Plus pour le moment
Je m'en vais j'appelle Elise. Je devais tout lui raconter parce que ..
❌ FlashBack ❌
Moi - Elise tu le trouve comment Dylan ?
Elise - Ca va mignon pourquoi ?
Moi - Bein Tahy moi j'ai des vue sur Jordan et tout et comme c'est son pote ça serait dans lame si tu t'm'était avec.
Elise - Hum.. Tu compte faire quoi ?
Moi - Vasy j'vais t'arranger un coup avec lui ! En plus on es cher pote ! Ça sera facile !
Elise - Non laisse tomber j'veux pas..
Moi - T'as pas le choix !
❌ Fin ❌
Je lui raconte rien, j'ai peur de ca réaction et puis j'vais lui dire quoi ? Dylan est mon inconnu ? Mais Quesque ca peu lui faire ?
Donc je décide de rien lui dire.. On rentre toute les deux chez nous.
J'ai 2 messages
✉️ Malade 🙈 - Faut que j'te parle Siana fait pas la gamine haychik.
✉️ Jenna - Oh Je l'es revu ! Tu lui a pas parler je suppose ! Vasy Siana j'croie j'suis tshallé de lui !
Je répond pas et vais me doucher.
Sous la douche je me remetté en question.
Siana pourquoi t'as réagi comme ça ? C'est pas comme si je m'en doutais pas ! Enfin non je n'aurai jamais penser que ce soit lui, j'ai l'impression il a jouer avec moi.. WAllah je suis perdu j'ai des sentiments pour l'inconnu, aussi pour Dylan mais c'est pas le même sentiment alors que c'est la même personne ! J'veux plus lui parler, en même temps j'ai toujours envi d'être avec lui.
Et puis j'peux pas faire ça à Elise d'un autre côté c'est moi qui voulais la mettre avec lui. Donc elle n'a pas de sentiment pour lui. Mais d'où j'pense à me mettre avec ! J'devient folle !
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...