✨A coeur ouvert ✨

22 0 0
                                    

En relisons j'me suis rendu compte que je n'expliqué pas réellement ma relation avec Sofiane. Donc j'ai décidé de faire des "À cœur ouvert" pour pouvoir approfondir mes sentiments, et échanger avec vous.

---------

15ans ? Certain dirons qu'on peux pas aimer à cette âge la. Ce n'es pas un vrai amour, oui c'est vrai mais d'une autres façon [Religieuse]* ce n'est pas l'âge le problème.

Mohim, j'ai mis 1an avant de l'aimer donc à 16ans, au début c'était Je t'aime moi non plus, il me courrait après. Moi ? Bein j'm'en foutais complètement, puis la roue a tournée.. Lui et moi c'était comme une évidence, tout les moments qu'on pouvais passé ensemble etait magnifique, c'était une relation plus pote que "Couple", meme si on etait pas en couple. Mais comme on dit « Ce qui sépare l'amour de l'amitié c'est le bisous » ✌🏽️

1an après 17ans je suis vraiment amoureuse de lui, on s'est jamais dit je t'aime ou quoi que ce soit. La premier fois c'était moi au parc le soir j'm'en souvient j'lui es dit je t'aime sans mettre rendu compte ! Bon je lui es pas dit le mot "Je t'aime" mais je lui es fait comprendre. C'était pas mignon du tout ! Au fur et à mesure, j'me rendais compte que lui et moi on était pas fait pour être ensemble. Mais j'm'accrocher. En y pensant j'aurai pu tout lui donnais.. C'est triste à dire mais même ma virginité mais HamdoulilLah Allah m'as protéger !

Les filles, j'vous conseil de ne jamais donner votre virginité à un gars, si il vous quitte à cause de ça, c'est qu'il vous aiment pas ! Un homme amoureux et respectueux ne te demanderai jamais de coucher avec lui avant le mariage ! Croyez moi mieux vaut perdre un gars que ca virginité !

Je l'aimais, pourtant il était tout c'que je déteste. Il fumée, buvais, soirée. Mais j'étais quand même la. C'est vrai que nous les filles on pense souvent qu'on changera un homme mais non..
Mais soyons réaliste, il le fait pas pour sa propre mere alors pourquoi il le ferais pour nous ?

Mohim.. J'ai souvent imaginée ma vie à ses côté.. Mais y avais toujours un vide. J'penser que c'était moi le problème que j'étais pas assez bien pour lui, qu'il pouvais avoir toute les filles, que moi j'étais qu'une sur 1 million.

Un homme ne dois pas vous poussez à vous dévaloriser au contraire ! Si c'est le cas posez vous des questions..

J'pense que j'en ferai au fil de la chronique pour vous parler, vous conseiller, apres ca reste que mon point de vu ein.

Pour ou contre les « A cœur ouvert » ?

🌸 || Religieusement || 🌸

Allah (swt) nous dit :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c'est un acte immoral et une voie pernicieuse.  »

Sourate 17, Al Isra' (Le voyage nocturne), verset 32

XOXO 💋

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant