️Moi - Allais bien ? Comment tu veux que j'aille alors que j'ai appris que tu banav(drague) ma pote ! Fait ta vie frere cherche pas à savoir comment j'vais haychik.
Dylan - Mais rien à voir ! Ouui je la banavé mais ça date de 1mois.. J'ai une meuf maintenant.
Moi - Bein Psehteik frere ! C'est qui ?
Dylan - Une meuf de ******.
Il se fou de ma gueule ?? Il casse parce qu'il va déménager mais il se met avec une meuf qui habite à côté de chez moi ! Et askip c'est la distance qui nous sépare ? Ca race !
Je veux même pas lui répondre.Je laisse mon téléphone et j'dors.
🌟Ellipse de 2semaine 🌟
J'ai appris que Elise est parti voir Dylan et qu'ils ont failli s'embrasser, c'est Bachar qu'il m'la dit. Y'a une semaine elle m'as demander de lui prêter un short pour aller le voir. J'ai refusé en lui disant que j'aime pas qu'on me prette des habits et vice versa.
Aujourdui c'est la fête de la musique. Ce soir j'vais aller avec Elise, ouais c'est ma co-pilote quand il s'agit de danse et puis j'suis pas trop trop rancunière tant qu'il se passe rien.
Je m'habille comme ca 👇🏽
21h elle vient nous chercher avec sa soeur. Je fait la bise à ma mère
Maman - Vous rentrez pas tard !
Moi - Oui oui avant 1h j'suis la !
Maman - A toute à l'heure, faites attention. Naysa tu reste avec ta soeur !
Naysa - Oui oui m'ma !
On descend, prend le bus arrivée à la place. Y'avais du monde. Je voie Dalia et Ashley, y'avais beaucoup de tete que je reconnaissait, je leur dis bonjours. Puis la fête commence. Y avais de la dancehall coupé décalé, jerk, rap, zouk.
Avec Elise on dansait collée, Bachar était deter il voulait frotter Elise. Je danse derrière elle et la Bachar prend ma place.
Et la j'voie Dylan au loin.. J'vais chercher Elise. Elle vient avec moi.
Moi - Elise tu voie qui es la ?
Elise - Ouais ouais avec sa meuf Davina.
Moi - Pff.. S'vieux clochard. En plus elle es moche. Et puis comment tu connais son prénom toi ?
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...