-comment ça on ou espionne ?
-hier soir j'ai vu un homme devant la fenêtre. Puis après que tu te soit évanouie, j'ai été voir de plus près.
*Flash Back*
*PDV de Mike*Je suis sortis dehors pour voir qui était cet personne. Quand je suis arrivé plus rien.
-merde c'était qui ce type ? !
*boum...*
-qui est la? Montrez vous?!?!
-.....haha un vampire surnaturel ? ! ? ! Me suis je trompé ?
-*sort les crocs* t'es qui toi?
-....tu le saura d'un 1 mois et demi...
Merde il est partis...
*fin Flash Back*
-enfin rien mais il y a quelqu'un qui nous espionnait.
-ah heu oki...merde on est en retard pour notre 1 heure de cours.
Toujours stressé celle la.
-attends Phybi!
-quoi?
-est-ce-que tu voudrais.... Pas être ma...petite?
-ma petite?
-enfin tu sait...enfin tu vois quoi?!?! *rougis*
-non je ne vois pas?!? *rigole*
-laisse tomber.
-non je rigole oui je veux bien être ta petite amie !
-super *l'embrasse* .
*PDV de Phybi*
Nous allons en cours, bien sur nous étions l'un a côté de l'autre et Ariane était devant moi.-Phybi?! Peux tu me dire qui as découvert l'Amérique.
-heu oui Monsieur Smith.
-tous le monde le sait ça. Répliqua Mike.
-Alors Monsieur Stand dite le nous?
-Christophe Colomb. monsieur mais ce n'est pas vraiment lui.
-bon reprenons. Dis le prof énervé.
*éclipse de la journée*
Je me sentais pas bien, comme a mon habitude, j'allais dans le parc en face de l'Académie. C'est mon endroit préféré, il est magnifique, magique, splendide.... Enfin vous m'avez comprise quoi?!-Je me sens bien ici, c'est merveilleux.
-..tien tien tien...qui voilà Phybi.
Je me retourna et vis la peste des pestes Féline.
-tu me veux quoi avec ta bande de garces la?!?!
Je vis quelque chose, qui encore une fois, me surpris. Féline et sa bande (en tous ils étaient 3) se transforma. Leurs yeux étaient d'un brun explosant, des dents énormes et quelques poils sur le visage... Enfin des loups garous quoi?
-allez y!!!! Cria Féline a ces deux amies.
Elles m'ont sautés dessus et mon tapés tellement fort que a force je ne sentais plus les coups. Après encore quelques coups, elles se sont arrêtés. Je voyais flou tellement que j'avais mal.
-tu vois ce que ta mérité en t'approchant de lui, touche le encore une fois, regarde le encore une fois et la prochaines fois on te fera souffrir plus...
La c'était le coups de trop, elle m'avais foutu un coups de pieds dans le ventre et puis trou noir.
*PDV de Mike*
Je ne voyais pas Phybi, Ariane ma dit qu'elle étais sûrement au parc mais je ne la voyais pas. Quand tous a coup, je vis un corps allongé par terre....
VOUS LISEZ
The Legend's [En cours...de correction]
Fantasy《Elle était si différente de ces gens. Elle voulait simplement être normale. Quand un jour, elle rencontra celui qui fis basculer son destin.》 Dans la logique, toute personne devrait être heureuse et rencontrer son grand amour. Mais aucune logique s...