•chapitre 4•

68 9 0
                                    

Il fixa longuement son cou sans un mot, avant de venir ce lécher les lèvres. Il déposa de doux baiser dans son cou, comme pour savourer ou s'enivrer de l'odeur. Quand il releva son regard sur notre jeune héroïne, elle vis la lueur de ces yeux qui étaient devenu gris.

-De un ma chère, c'est très risqué de me regarder dans les yeux. Dit il en tapant du poing sur le mur.

-Je fais encore ce qui me chante non? Devrais je t'écouter? Je ne pense pas.

-Arrête de faire ta grande, c'est ça votre héroïne sérieux?

Heureusement pour notre "héroïne", on vena frapper à la porte à ce moment la. Mike ce recula aussitôt sans rien dire et alla donc s'asseoir sur son lit. Elle resta neutre, ne comprenant pas ce qui venait de ce passer. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvris. Elle vis jolie minoi devant elle, elle repris assez vite ces esprits et sourit doucement.

-Oh Ariane, comment vas tu? Dit elle d'une voix peu rassurée.

-Oui moi ça va et toi? On peut parler?

-Oui moi ça va..très bien. Oui, entre.

Elle lui laissa la place avant de refermer la porte. La jeune demoiselle examina la pièce quand son regard tomba sur celui de Mike.

-Seule si possible.

Il soupira avant de ce lever. Il sortit de la pièce en claquant la porte, Arian avança donc vers le lit de Phoebe et elle lui montra la place à côté d'elle. Phoebe compris aussitôt et s'installa à côté. Ariane commença son récit.

-Mike est dangereux..y'a pleins de rumeurs qui tournent déjà a son sujet.

Mais, Phoebe n'était point présente. Son cerveau fut surmergé de question. Qui était Mike? Que lui voulait il? Pourquoi est il un homme si puéril? Pourquoi ce donné ce genre? Cherche t'il à ce faire une réputation, à ce protéger? Que cherche t'il?

-Phoebe? M'écoute tu? Demanda la jeune Ariane.

-euh..oh oui oui j'ai compris!

-bien t'en approche surtout pas!

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant