chapitre 13

54 6 0
                                    

-comment ça il c'est caché?!

-je suis un vampire, Bad Boy qui ne doit jamais ce faire avoir. Qui n'a peur de rien, qui ne ferment pas les yeux et va sans même regarder ou...

-heu ça veut dire?

-*la plaque sur son lit* ça veut dire que depuis que je t'ai revu tu me fait perdre la tête, mon coeur bat a 100 a l'heure quand je te vois... Je suis accro a toi depuis le jour ou j'ai posé les yeux sur toi. Je ne peux plus me passer de toi...

Il avança et m'embrassa. Des frissons me parcourait le corps tellement que c'était bon (pour les petits pervers je parle du baiser ). C'était magique, magnifique, parfait indescriptibles... Je n'aie jamais ressentis ça au par avant. Mon coeur bat a 100 a l'heure, j'ai des étoiles dans les yeux, je frissonne.... Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est juste parfait.

-hé ho?!

Mike c'était enlevé de ma bouche et recula sa tête de la mienne.

-je suis désolé, j'étais encore une fois dans mes pensées je m'en excuse.

-t'excuse pas c'est a moi de m'excuser. Je suis un con, je n'aurais pas du te dire ça.

Il se recula et se dirigea vers la porte.

-*se lève d'un bon* *lui attrape la main* attends. Pourquoi tu t'excuse et si je ressentais la même chose hein et que moi aussi je t'aimais hein.

-arrête tes bêtises, tu m'aimes pas et ça se voit.

-je te dis que si je t'aime...

Je ne sais pas ce qui m'arrivais mais je me sentis bizarre. J'avais la tête qui tournais, je voyais flou... Puis la trou noir.

*PDV de Mike*
Phybi s'évanouit devant moi et je la mis sur son lit. Je voyais bien que quelque chose n'allais pas. Je sentais comme un danger proche. Je regarda dehors et vis une silhouette pas nette.

-ton destin va commencé Phybi.

Je ne savait pas voir qui c'était car je voyais pas bien mais je compris vite que ce n'étais pas un gentil...

*PDV de Phybi*
Je me réveilla dans mon lit. J'avais fort mal au crâne, c'était horrible. Je leva mes yeux et vis Mike dormir comme un gros bébé a côté de moi.

-*se lève d'un bon* debout espèce de gros paresseux!!!

-tais toi on ou espionne...

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant