•chapitre 5•

78 8 0
                                    

~Lendemain.~

J'ai froid...il fait noir...
«il neige »
c'est quoi la neige?
«quelque chose de blanc »
C'est quoi blanc?
«quelque chose qui n'est pas rouge»
C'est quoi rouge?

-tu es perdu petite?
«Attention!! Cet personne n'est pas humaine! Elle boit du sang et a des longue canines...»
-je...non.
-aller viens.
-lâché moi.
•BOUM•】

Elle se réveilla d'un coup, en sueur. Elle a encore fait ce cauchemars, qui la hante depuis tant d'années. Quand elle examina la pièce, son regard tomba nez à nez avec celui de son cher colocataire.

-Je..Quoi? J'ai un énorme bouton? Demanda t'elle en ce cachant.

-ouais énorme. Il prends tout ton visage c'est horrible j'en pleure vraiment. En vrai, tu ronfle et cri. Et ça m'agace plus que tout. Dit il sur un ton froid.

-mais la ferme comment ose tu! Déjà..toi t'es horrible et ta d'énorme oreilles! Dit elle en se retournant et se couchant sous la couverture.

- mais... Elles sont pas grosse donc ta gueule ! !

-la ferme je dort.

Enfaite, elle n'arrivait pas à fermer l'œil, quelque chose lui trottait dans la tête.

-dit Mike?

-la ferme. Lui répondit il a moitié en dormis et sèchement.

-laisse moi parlé. Bon parle moi de toi. Pourquoi t'es si méchant avec les gens?

-ça te regarde pas. Il lui lança un coussin assez fortement. maintenant dort merci!

-aïe et je veux juste apprendre à te connaître et savoir pourquoi t'es si méchant. Et pourquoi tu joue avec les filles.

-si je te dit, tu me fouttra la paix!?!?!

-promis! Dis elle toute souriante.

Il s'assit sur son lit et commença son dialogue....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant