•chapitre 8•

74 9 0
                                    

Ils étaient tous en route pour la ville. Règle numéros 1: Jamais quitter l'académie cross sauf pour des raisons personnelles ou avec autorisation.

Ils avaient un peu de temps libre, Ariane et Phoebe étaient installé dans un parc, les feuilles du cerisier virevoltaient autour d'elle. Elles parlaient de tous et de rien. Phoebe était légèrement ailleurs, toujours prise dans ces pensées. Que lui cachait il?
Quand elle regagne enfin la terre, elle ne voit plus du tout Ariane.
La panique lui gagna en un rien de temps, elle se lève d'un bond et se met à courir partout à la recherche de son amie. Elle déboula dans une ruelle et tombe légèrement, elle se blesse le genoux et saigne. Elle s'assoit par terre et grimace.

-aie...bravo Phoebe.

Elle relève doucement la tête et vois un petit garçon la regarde.

-Bon...bonjour..? Tu es perdu? Demanda t'elle d'une voix tremblante.

Elle se relève doucement et vient le voir. Il court, elle ne comprends pas, elle marche doucement pour essayer de le rattrape. Cela venais à faire deux heures qu'elle courait.
Il était bientôt 18:00, les portes de l'académie allait ferme. Elle s'arrête en face d'une tour et rentre hésitante, elle voit l'enfant monte et le suit.

-c'est dangereux descends! Allons voir les gendarmes..

Elle monte jusqu'en haut quand une femme se tenait face à elle. Elle la regarder et bégaie.

-vous êtes sa maman?

Elle rit et ne réponds pas avant de sauter sur Phoebe. Elle s'attaqua à notre jeune héroïne et enchaînait les coups. Elle la griffa au visage. Phoebe saigna puis la repoussa. Elle vit des canines sortir de cet femme.

-vous? Vous êtes un vampire...?

« Merde je vais faire quoi... »

Une silhouette apparut devant moi et poussa cet femme contre le mur.

-t'étais où!!! La chance que tu saigne.

Elle ne compris pas et regard cet silhouette, elle grogna et avait des crocs acérée. C'était..

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant