chapitre 19

34 4 0
                                    


-oui c'est depuis ce jour que je me méfie de tous. Tu le sais avant j'étais un humain.

*Flash Back*
Je sorti de ma cachette et descendis les escaliers.

-Mike, remonte vite!!! Cria ma mère.

†Boom†

-non maman je reste avec toi. Ou est papa!

-Mike, je t'en supplie remonte. Me cria ma mère.

La porte s'ouvrit d'un coup, je vis une femme, belle très belle, le tient blanc comme la neige. Sa robe aussi était blanche mais avec des taches de sang. Elle avait une main derrière le dos et l'autre sur sa bouche. Elle léchait le sang qui était sur sa main.

-vous m'avez enlevée mon bonheur, je vais vous enlevez le votre. Dis à la femme avec de la haine dans les yeux.

Elle enleva sa main de son dos et la je vis quelque chose qui me dégoûta, me mis aucune expression sur le visage. C'était la tête de mon père, qu'elle tenais entre les mains. Elle lança la tête vers nous et je vis ma mère foncer dessus. Un combat monstrueux entre un vampires surnaturels et une Hunter s'empressa. Mais pas pour longtemps, maintenant, il y avait plein de sang dans le salon. Ma mère est morte, mon père aussi et je suis le seul survivant. Je pris le pistolet et le pointa vers elle mais elle était plus la. Je sentis quelqu'un me tenir le coup.

-tu va souffrir, tu aura l'honneur de savoir ce que c'est de devenir comme moi. Toute ta vie tu va souffrir, jusqu'au stade "level E" (vampires mi-humain surnaturels).

Elle m'avait mordu dans le coup et je tomba par terre.

-tu sera mon serviteur quand je reviendrai te voir mon cher petit Mike. Me dit elle.

Ce sont les dernières paroles que j'entendis de cet femme avant de m'evanouir, et je pus voir une ombre près d'elle de la même taille que moi mais je ne pus voir qui...

*Fin Flash Back*
-voilà pourquoi je me méfie de tous et surtout des espèces comme moi...

-quoi tu ma menti....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant