Fin chapitre 36...
-Aie...c'est quoi ça...*crie*...oh non...aaaaaaahhhhhh...
*
*
*
*
Chapitre 37
*
J'étais tombé sur un corps qui étais dans une marre de sang, je me releva vite et regarda autour de moi, rien personne était la ou avait vu ça. Je m'approcha du cadavre et regarda bien qui c'était.-Maël!!!! Oh non!!!! Dis je choquée.
Le corps couvert de sang était une de mes amies, pas l'une des plus proches, mais c'était quand même une de mes amies. Elle était la, le corps recouvert de....griffure....un vampire...ou bien un loup.... Ça ne pouvais pas être Dren car le sang a un peu séché et Dren était resté avec moi toute la journée mais alors c'est quoi ou qui qui la tué ? ? ? Je me leva et alla trouvé James.
*Toc Toc*
-Entré ! Cria une voix séduisante et envoûtante.
-James!?
-Oh Olympe!
Il venait de sortir de sa douche, il avait un essuie autour de la taille pour cacher tous son bas.
-euh désolé...je ne savait pas que tu étais dans ta douche je vais repasser plus tard...
Je ne pus finir ma phrase que James se mis en face de moi et la porte.
-ne t'inquiète pas, de toute façon j'ai un essuie non?! Me dit il avec un beau sourire sexy, au coin des lèvres.
-oui.... Dis je gênée et rouge.
Il me pris la main et m'emmena sur son lit. Je m'assis et il se mis a côté de moi.
-Bon dit moi pourquoi est tu la? Me demanda ce beau gosse.
-*oh mon dieu, c'est yeux violet, il est a tombé, canon, il est musclé, a de beau cheveux, un beau visage, un sourire au coin sexy,....rolala il est a tombé ptn.* pensais je.
-haha merci ça me touche tous ça, je ne savais pas que tu pensais tous ça de moi... Me dit il.
-oh non j'ai pensé tous haut...désolé je voulais pas.
-t'inquiète c'est pareil pour toi t'es magnifique, ta un beau sourire, des beaux cheveux,...
-mer...merci...bon bref heu... Il c'est passé quelque chose près de mon petit bâtiment a moi... J'ai retrouvé un corps sans vie, avec des griffures, morsure... Je ne sais pas qui a fait ça j'ai besoin d'aide... Tu sais qui peux être derrière tous ça. Demandais je.
-oui je pense mais je ne sais pas si m'es soupçons sont vrais puis je vais faire des recherches on verra. Je te préviendrait.
-merci James, j'ai peur c'était l'une de mes amies...j'ai peur que ça arrive a d'autre de mes amies... Dis je.
-ne t'inquiète pas depuis que je suis tout petit je te protège mais a cause de....enfin bref je te protégerai toutes ma vie Olympe.
-a cause de qui??? Dis je.
-de Mike....
VOUS LISEZ
The Legend's [En cours...de correction]
Fantasía《Elle était si différente de ces gens. Elle voulait simplement être normale. Quand un jour, elle rencontra celui qui fis basculer son destin.》 Dans la logique, toute personne devrait être heureuse et rencontrer son grand amour. Mais aucune logique s...