chapitre 25

26 4 0
                                    

-....bonjour....

Je me retourna et vis une fille debout sur la fontaine. Elle avait les yeux vert et les cheveux blond et portait l'uniforme de l'Académie.

-t'es qui toi? *grogne*

-oh gentille toutou, tu parle en plus c'est magnifique hihi. Je m'appelle Ambre je suis la nouvelle. A qui ai je l'honneur?

-je m'appelle Phybi et je dois m'occuper de toi.

-non tu es un loup, tu ne peux pas.

-je suis pas un....

-Phybi....

Je vis Mike courir vers moi essoufflé, il s'appuya sur ses jambes et respira.

-tu fais quoi la?!?!

-je suis venu et j'ai trouvé cet fille c'est la nouvelle. Ambre voici Mike, Mike voici Ambre.

Quand Mike releva son regard sur Ambre, il pointa une arme sur elle.

-t'es fou, dis je en me mettant en face de Ambre, c'est quoi cet arme et puis depuis quand tu la.

-aucune importance.

Et il s'en alla sur ses mots

*PDV de Mike*
Elle sent comme elle, elle lui ressemble,....

*Flash Back*

-tes parents mon fait souffrir, donc maintenant, c'est leur fil de souffrir. Tu va dégénéré au stade "Level E".

*Fin Flash Back*
J'en suis sur c'est elle.

*PDV de Phybi*
Je ne comprends pas ça réaction et d'où sort cet arme. C'est peut-être celle des chasseurs "Hunter" enfin bref. Je me stoppa devant la porte et me retourna vers Ambre.

-voilà nous y sommes, c'est le bureau du directeur. Je suis extrêmement, horriblement, désolé pour tantôt...

-ne t'inquiète pas je comprends ça réaction. Il a du sans rendre compte....enfin voilà merci beaucoup pour ta générosité.

-heu...oui...deurien.

Et elle rentra dans le bureau, que voulait elle dire par "il a du sans rendre compte"...je m'en alla vers ma chambre pour aller parler a Mike et lui demandé des explication. Quand je rentra dans ma chambre, bien sur je ne trouvais pas Mike, je me coucha dans mon lit et m'endormis direct. J'étais épuisé, elle a vu que j'ai faillit me transformé mais Mike est arrivé a tant, il faudra que je le remercie en même tant.

*PDV de Mike*

-si je fais ce que vous m'avez demandé, vous me promettez de rien lui faire.....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant