chapitre 16

31 4 0
                                    

Mike ma expliquer avec les filles et les Omégas, Tera et Alphas. C'est durs a comprendre mais on s'y fait vite;

-Tera; c'est le nom qu'on donne a des loups garous.

-Alpha; c'est le nom des vampires surnaturels.

-Sestra; c'est le nom des vampires mi-humain.

- et Oméga ; c'est le noms qu'on donne a des gens comme moi des The Legend's, des déesses quoi?!?!

Mike ma aussi dit que, quand on tuais un vampires mi-humain et un loup garous, il ouvrait les portes de l'enfer. Ça veut dire qu'il disparait a jamais. Il y a aussi plein d'autre noms comme Béta, Delta, Zêta, Urya.... Mais ça je le découvre bien plus tard.

Aujourd'hui, je pouvais enfin quitter l'infirmerie et Mike voulais m'emmener quelque part mais je ne savait pas ou car il m'avait bandé les yeux. Je crois que Mike faisait exprès, car a cause de lui je me prenais tous les arbres et poteaux.

-stop je ne bouge plus. Nada. Basta!!! J'ai trop mal a la tête maintenant donc je bouge plus !!! Dis je plus qu'exaspérer.

-okay alors je vais utilisé la manière forte Princesse.

-et ben vas y mais je bougerait pas m'en fou!!!!

-okay!

Je senti des mains autour de ma taille puis Mike me souleva et me déposa sur ses épaules. A un moment, il me déposa doucement et enleva mon bandeau.

-c'est magnifique!!!

Nous étions dans un parc éloignée de l'Académie, il était grand très grand, puis il y avait un magnifique arbres rose très beau, un chemin autour du parc pour courir et au bout d'un chemin je vis une salle.

-il y a quoi la bas. Dis je en montrant la salle du bout du doigt

-vas y tu verra bébé. Me disa Mike.

Je me dirigea vers là salle, ouvris la porte et vis une grande pièce remplis de machin d'entraînements. Mike arriva derrière moi et me montra un grand bonhomme.

-c'est quoi?

-ça c'est un "Bils Houl". C'est un objet qui t'aide a t'entrainer comme si c'était une personne vivante, elle bouge, respire.... Et aussi elle utilise des pouvoirs, tous comme une personne vivante.

Je m'avanca vers cet objet, Mike le pris et le déposa parterre debout.

-aller maintenant concentre toi et utilise tes pouvoirs....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant