*PDV de Phybi*
-tu ma menti....Je m'en alla en courant. Ce que je venait d'apprendre, m'avait fait mal, très mal. Je croyais qu'il me faisait confiance, qu'il m'avait tous dis mais enfaite je me trompais. Je l'aime et lui c'est un tueur de mon espèce. Il étais humain avant, un humain issue de la famille Hunter. (Je me suis renseigné).
Je marchais jusqu'au parc, je m'assis près d'un grand arbre et regarda les nuages. Je m'endormis aussitôt en essayant de plus penser a ça. Quand je me réveilla, je vis une ombre a côté de moi. Je la regarda et vis Mike.
-va t'en, fous moi la paix!!! Dis je sans même qu'il est prononcé un mot.
-attends laisse moi t'expliquer. Je n'ai jamais voulu te mentir. Mais si tu savait ma vraie nature et mon histoire, tu aurais eu pitié de moi.
-jamais, je n'ai jamais eu pitié de personne et ces pas maintenant que je vais commencer. J'ai écouter ton histoire et elle ma touché certe mais je n'aurais pas eu pitié. Mike je t'aime tellement, je veux pas te perde, mais si c'est pour pas me faire confiance ça sert a quoi qu'on sorte ensemble.
Je voulais partir mais il m'attrapa le bras, me retourna et me sera contre lui.
-moi aussi je t'aime tellement, je te fais confiance et si tu veux je te dis tous. Me dit il.
Nous allions nous assoir près de l'arbre ou j'étais et il m'expliqua tous.
-mes parents sont des Hunter, ça veut dire des chasseurs qui tue des espèce comme les Alphas, Oméga, Delta, Sestra....enfin bref. Tu connais déjà l'histoire de mes parents qui sont morts... Cet femme étais une espèce des très grande lignés, une vampires surnaturels royale. Donc il sont les seules a savoir te transformer. Cet femme ma donc mordu et depuis ce jour je souffre, et bientôt se sera mon heure ou je me transformerai en Level E(=Setra, personnes qui dégénèrent a ce stade tuent plein de personnes avec plaisir) et je tuerai plein de personne même les Delta (humains). Voilà en gros.
-je comprends mieux mais la prochaine fois si tu veux me dire quelque chose dit le moi direct, au lieu de me le cacher s'il te plait?! Dis je.
-promis!
On se coucha près de l'arbre et je m'endormis dans ces bras. (Et ouais, on est des thugs ça fait au moins 3 petits jours je crois qu'on est pas aller en classe. Mais bon pas grave) je me réveilla en sursaut quand j'entendis des grognements.
VOUS LISEZ
The Legend's [En cours...de correction]
Fantasía《Elle était si différente de ces gens. Elle voulait simplement être normale. Quand un jour, elle rencontra celui qui fis basculer son destin.》 Dans la logique, toute personne devrait être heureuse et rencontrer son grand amour. Mais aucune logique s...