chapitre 22

29 4 0
                                    

[Je m'endormis sur son doux pelage.]
Quand je me réveilla, Mike étais assis sur une chaise au pieds du lit. Je regarda bien autour de moi et vis Dren.

-Dren, je peux pas te dire, a quel point tu ma manqué. Dis je.

Je me leva et réveilla Mike. Après que celui ci soit levé, nous nous en allions vers notre chambre. Arrivé dans celle-ci, j'allais aller dans la salle de bain quand Mike me pris dans ses bras.

-pourquoi ? ! Demandais je étonné.

-car je dois te dire un truc. Me dit il.

-j'ai peur la?!?!

-quand tu as découvert ma véritable histoire, je n'étais pas seul...

-oui il y avais aussi Johnny.

-oui mais un homme, et cet homme ma proposé quelque chose et ma dit d'aller le revoir dans un mois si j'avais réfléchi a ça. Et en te regardant dormir j'ai bien réfléchi et j'ai été le voir...

*Flash Back*
Je regarda Phybi dormir contre Dren, j'ai réfléchis et je sais ce que je veux. Je m'en alla doucement de la chambre puis me dirigea vers le parc ou on a rencontre cet homme. Je le vis devant moi.

-tu as déjà réfléchi ? !

-oui et je dis que vous pouvez aller en enfer, je n'abandonnerait pas mes pouvoirs. Surtout qu'ils peuvent m'aider a protéger la fille que j'aime.

-es tu conscient, que tu va dégénérée au stade "Level E" et que tu risque de tué ta précieuse Oméga ? Me dit l'homme.

-j'en suis conscient mais quelqu'un va m'aider et je serai me contrôler. Donc ma réponse est non et restera non.

-très bien. Que les portes de l'enfer s'ouvre a toi et que ta précieuse Oméga meurt dans tes bras.

Puis il disparue dans la pénombre. Je retourna dans la chambre en me demandant ce qu'il allais ce passer maintenant. J'ai réussi mais j'ai peur de ce qu'il va arrivé, je ne veux pas la perdre et je veux encore moins la tué que faire...

*Fin Flash Back*

-voilà ce qui c'est passé.

-oh..je...merci d'avoir dit non...je sais vraiment pas quoi dire la...cet homme voulais ma peau...pourquoi ? !

-je sais pas mais...

Mike n'avais pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvri sur Ariane.

-salut désolé de vous dérangé mais venez le directeur va faire une annonce. Dis à ma meilleure amie sur existé....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant