chapitre 24

23 4 0
                                    

[Quelqu'un m'attrapa le bras]

Je me retourna violemment, prête a attaquer n'importe quels adversaires. Quand je vis Johnny.

-tu me veux quoi toi?? dis je.

Il sortis les crocs et je vis que c'est yeux devenait rouge.

-t'es un Tera... ??

- non un Urya. Dis t'il plus qu'exaspérer.

-Urya??? Demandais je étonné.

-laisse tomber! Tu joue a quoi la avec Mike?! Dis t'il l'air méchant.

-de quoi tu parle, dis je l'air innocente.

-avec le prof de gym!!!

-Si je fais ça c'est a cause de lui!

-qu'est ce qu'il a fait, à part tomber amoureux d'une conne! Dis t'il.

-la conne t'emmerde et déjà il drague d'autre meuf devant moi.

-je connais Mike mieux que personne et il t'aime plus que tu le pense.

-qu'il arrêt ces conneries et j'arrête les miennes. Maintenant a toi c'est quoi un Urya?

-je vais lui dire, c'est une sorte de Démon qui, la nuit, est possédé par un Surya.

-maintenant que je sais ça, tu ira dire a Mike de garder son Urya en cage.

Et je m'en alla sur ses mots. Fatigué par le sport et par cet confrontation, je m'en alla dans ma chambre mais en entrant je vis Mike.

-salut, me dit il.

-salut, dis je froidement.

Je me coucha dans mon lit et l'ignora.

-Phybi, je suis désolé de m'être en porté comme ça, je ne voulais pas. *s'approche d'elle et s'assis a côté* je sais que tu m'en veux mais je t'aime et je tien a toi... Soit mienne pour toujours je t'en supplie...

Que pouvais je dire a ces mots, ça me fis fondre encore plus. Je ne pouvais pas refuser ça, c'était tellement beau, la 1ere fois qu'on me dis ça. Je me retourna brusquement et l'embrassa sauvagement mais avec de la passion.

-je t'aime toi, oui je veux être tienne pour toujours et toi tu es mien pour toujours. Dis je larme aux yeux.

Je vis une ombre quand je le sera dans mes bras. Je me leva pour aller voir mais plus rien. Je sorti les crocs, Mike se demandais quoi mais je ne lui dis rien et m'en alla dehors. Arrivée dehors, je renifla pour voir si elle était encore la mais non.

-....Bonjour....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant