*03h00*
Encore une fois, j'ai fais ce rêve, je croyais que ça passerai comme je sais la vérité mais j'ai plus l'impression que je ne sais pas tous... Je sorti de ma chambre doucement pour pas réveiller Mike, qui lui perso s'éloigne de moi, mais je sais pas pourquoi, quand j'arriva près de la porte Mike étais devant moi.
-Comment???? T'étais là...puis...là!!! dis je prise de panique.
-je suis un vampire surnaturels ne l'oublie pas!! Tu vas ou comme ça? Me demanda t'il les bras croisés sur sa poitrine (qui en passant était musclé) l'air méchant qui me fis fondre.
-je vais voir Dren, ça te pose un problème?!?! Demandais je en détournant mon regard.
-oui, arrêt de te prendre un genre s'il te plait.
-je fais ce que je veux...faut savoir Mike...soit c'est moi ou tes putes...soit tu t'éloigne ou tu reste... J'en ai marre de me poser 10 milles questions sans aucune réponses...
Je le poussa un peu, ouvris la porte et m'en alla en courant. Je m'arrêta net quand je fus près de ma "chambre", j'ouvris la porte et vis Dren couché sur le lit.
-salut mon beau. Toi au moins tu t'éloignera jamais hein?
En guise de réponse, il se coucha sur moi. J'aime être sur son doux pelage tellement que c'est doux. Je m'endormis sur lui et rêva.
*PDV de Mike*
J'étais devant cet porte turquoise et toqua. Aucune réponse, j'ouvris la porte et la vis sur son lit, rêvant, avec Dren sur elle.-Hey, belle gosse. Alors tu m'en veux pourquoi? Demandais je.
-dégage steuplé.
-qu'ai-je fais putain...tu comprends pas ou quoi?!?! Tu me retourne la tête chaque jour, j'en peux plus...je suis tous retourné quand tu pose ton regard qui me chamboule...n'importe quoi j'ai l'impression de parlé comme une fille la.
Je sorti le crocs, mes yeux devenait rouge. Phybi se leva, Dren se releva aussi. En une seconde, j'étais au dessus de Phybi...
VOUS LISEZ
The Legend's [En cours...de correction]
Fantasía《Elle était si différente de ces gens. Elle voulait simplement être normale. Quand un jour, elle rencontra celui qui fis basculer son destin.》 Dans la logique, toute personne devrait être heureuse et rencontrer son grand amour. Mais aucune logique s...