chapitre 33

22 3 0
                                    

[Il enleva son masque et je le reconnu...]

*Flash Back*

-tu as quel âge Mike? Me questionna Johnny.

-j'ai 6 ans. Et toi pourquoi toutes ces questions. Lui demandais je.

-pour apprendre a te connaître. As tu un frère ? Une soeur?

-oui...mais *pleure* il a été tué par cet femme, c'était mon frère jumeau Riu. Il était malade très malade. Ont s'entraînait pour devenir des Hunter mais avec sa maladie, il n'arrivais pas a faire des efforts. Un jour de neige, il était dehors près du grand arbre rose en face de chez nous, normalement il ne peut pas sortir mais la il est sorti. Et ce jour la j'ai vu cet femme...mon frère était tous pour moi, ma vie, mon tous, mon jumeau... Et la j'ai perdu ma moitié..

-je suis désolé Mike...mais ne t'inquiète pas je suis la maintenant et ensemble on va se battre pour réussir notre vie et oublier ce pourri passé. Me disais Johnny avec un sourire jusqu'au oreille.

*Fin Flash Back*

-comment... Dis je.

-comment suis toujours là?! Comment ai je pu survivre?! Facile a dire. Asami-San était une femme sage qui voulais juste venger son bien aimé. Après le massacre de papa et maman, elle ta transformer. Mais avant tous ça, le jour ou elle étais sur l'arbre, t'étais venu me chercher mais j'y suis retourné la nuit. Je lui ai demandé pourquoi était elle la. Ça seule réponse fut.

*Flash Back*
" Mon bien aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Je te vengerai, et nous serons uni pour la vie".

-que fais tu la? Pourquoi pleure tu?

-non toi que fais tu la, jeune enfant. Tu es malade si j'ai bien compris. Je pleure mon bien aimé... Dit moi, mon cher petit Riu, veut tu venir avec moi, veut tu vivre normalement sans être malade...ou veut tu rester ici et subir la préférence de ton frère.

*Fin Flash Back*

-je n'ai fais que de répondre a ça. Un simple oui pu me sauvée et nous sommes partis pour le Japon pour me perfectionner...

-trêve de bavardage. Tu as trahi ta famille et surtout moi donc tu va le payer....

*PDV de Phybi*
Ou suis je? J'ai mal a la tête?!

-Bonjour chère Oméga...

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant