chapitre 15

41 7 0
                                    

*PDV de Phybi*
J'ouvris un peu les yeux et vis que j'étais dans une salle au mur blanc, a l'odeur bizarre du vinaigre... Quand je regarda autour de moi, je vis Mike assis sur une chaise.

-Mike...dis je d'une petite voix, combien de temps ai je dormis?

-ça va faire 2 jours. Et ça va mieux? Me demanda Mike.

-oui ça va mais elles ont quand même été fort.

-elles?

-non rien laisse.

-ouais okay j'arrive je vais voir quelqu'un. *lui fait un bisou sur le front*.

Mike sorti et Ariane arriva.

-MA CHÉRIE ! ! ! Ça va tu n'a rien de grave j'espère??

-aie...oui ne tkt pas je vais bien.

-qui ta fais ça? Me demanda mon amie inquiète.

- Féline et sa bande de Salo**. Elles sont arrivés et mon donné des coups et elle mon dit de plus m'approcher de Mike...*verse des larmes*

-ne pleur pas ma belle, si c'est a cause de lui qu'elle ton fait ça ben laisse le alors.

-ouais tu as peut-être raison mais d'ici la elles vont oublier.

-peut être bon aller ma petite licorne d'amour toute bleu , j'y vais .

-oui ma petite licorne toute rose, salut.

Et elle s'en alla et je ferma les yeux pour m'endormir.

*PDV de Mike*
Maintenant, je sais qui lui as fait ça c'est les Tera (=loups garous). Je vais aller les voir et les tuer.

-Féline ! ! ! !

-oui!?! Oh Mike, ça va?

-ta gueule ! ! T'es une Tera?

-et toi un Alpha (=vampires "surnaturels").

-*sort les crocs* pourquoi avoir tabassé Phybi??

-car c'est une Oméga (= une déesse "The Legend's") et car ont te veux rien que pour nous.

-TG touche la encore une seule fois et tes mortes okay. Regarde la encore une fois, et les portes de l'enfer (= quand un loup garou meurt, il va disparaitre comme les vampires mi-humain) vont s'ouvrir pour toi.

-grgrgr....on s'en va les filles.

Elle tourna les talons et s'en alla loin de moi. Tandis que moi, je m'en alla vers l'infirmerie.

*PDV de Phybi*
J'ai peur, je l'aime tant ce qu'il ma dit ma fait oublier ce que j'étais. Je suis aux anges et je l'aimes....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant