Il fait froid cet nuit. Je suis dans la forêt en larme. J'ai plus de souffle, la lune est pleine dans se ciel si noir. Mike ma blessé avec ses mots. mais quel conne je suis.....je lui ai fait confiance.
*Flash Back*
*1h plus tôt*
J'ai vu Mike...il embrassait une fille puis il se pencha au dessus d'elle. Il s'approche de son coup et sort ses canines. Je crie mais c'était trop tard. Mike avait mordu cet fille qui s'évanouit aussitôt.-Mais t'es con ou quoi? Dis je.
-Dégage c'est pas tes affaires...et c'est ma vie. Me disais Mike.
-mais t'étais si sympa avec moi,...mais maintenant t'es froid, tu t'éloigne de moi et tu mort cet fille....
-t'es qu'une conne qui se mêle de tous, t'es qu'une pu*** a mes yeux, une salope, t'es comme les autres une moins que rien, tu n'est pas utile...dégage maintenant. (Si elle savait, je l'aime mais je suis obliger de lui mentir pour la protéger.)
-T'ES QU'UN CON. Criais je.
Je m'en alla en courant....
*Fin Flash Back*
Je courait de tous mon long, a bout de souffle, larme aux yeux.....pourquoi avoir dit ça on s'entendait si bien....merde ptn....arrête de pleuré pour ce con.....
-Je suis qu'une conne, je croyais qu'on pouvait tous se dire et la je vois cet idiot mordre une fille....il m'avais pourtant dit que c'était finis qu'il n'était plus comme ça... Merde merde merde, j'ai merdé, il c'est passé quoi pour qui fasse ça...*pleur* pourquoi m'avoir dit que j'étais qu'une salope a ses yeux, il avait l'air si sincère il y a même pas 2 semaines... Avec tous ce que j'ai appris sur moi, plus ce qui vient de me dire, je suis anéanti...pourquoi...pourquoi moi??? Qu'ai je fait putain!! Non Mike m'abandonne pas toi aussi, je t'en supplie dit moi ce qui se passe.... Je me mis près d'un arbre et regarda se ciel si noir, plein d'étoile. J'entendis du bruit, ça me fis sursauter. Johnny arriva, je me leva et le sera dans mes bras. Je pleurais encore plus.
-que se passe t'il raconte moi.
Il essuya les larmes sur mon visage, on s'installa près de l'arbre et je lui raconta...
VOUS LISEZ
The Legend's [En cours...de correction]
Fantasy《Elle était si différente de ces gens. Elle voulait simplement être normale. Quand un jour, elle rencontra celui qui fis basculer son destin.》 Dans la logique, toute personne devrait être heureuse et rencontrer son grand amour. Mais aucune logique s...