•chapitre 10•

62 8 0
                                    

Ces canines étaient énorme, pointues..comme un animal.

-tu es un...vampire?! Balbutiais Phoebe sous le choc.

-oui. Son ton était froid, fidèle à lui même tous compte fait.

Un long frisson parcourus tous son corps. Elle le regarda, il était penché sur son cou, ces canines glissait le long de sa peau.

-lâche moi, je veux pas être transformer en vampire. Cria t'elle prit de panique.

-Je ne vais pas te toucher. Il rit amèrement.

-Pourquoi tu fais ça alors! Recule.

-pour te faire peur! Et de toute façon même si je voulais te transformer, je pourrais pas.

-pourquoi?

-car ça te turais, espèce d'idiote.

-oui mais pourquoi ?

-ta pas encore compris... Bon t'es une "The Legend's" autrement dit "une Légende", pour être plus brève, c'est ce que nous appelons aussi des loups...

-je comprends pas, dit elle en l'interrompant.

-bon tu es un loup pas un loup normal. Une grosse bête d'au moins 2m50. Donc tu as beaucoup de capacité que personne d'autre à comme te transformer en loup, voir l'avenir, lire les pensées, les 4 éléments, arrêté le temps, courir vite, tuer des gens,...Mais tu es la dernière de ta ligné. Je suis ici pour te protéger et te dire toute vérité.

-et..?

-d'abord, Phoebe tu vas devoir tuer un homme...je ne sais rien de lui, hormis le fait qu'il soit très dangereux. Méfie toi de toute personne. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais tu vas devoir le vaincre.

-Waw c'est dingue ça...et...

Elle hésitait énormément, devait elle le croire. Et si tous ça, n'était que foutaise et connerie. Que devait elle faire.

-et donc..?

-je vais te dire pourquoi tu fais ce rêve bizarre chaque jour depuis tes 15 ans et te dire, comment ta mère et ton père son mort!!!

-comment..? Que racontes tu...arrête tes conneries voyons!!!

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant