chapitre 28

24 4 2
                                    

*Flash Back*
L'homme s'approcha de moi et me dis.

-alors voici ce que tu dois faire pour sauver ta précieuse Oméga. Fait souffrir cet Oméga en la quittant de la pire manière, par exemple en "mordant" une humaine et tu devra être le serviteur d'une personne que je te montrerai quand l'heure sera venu.

-la faire souffrir vous êtes fou ou quoi?!?! Dis je choquée.

-c'est le seul moyen ou je la tue.

Sur ces mots, il s'en alla. Et je fis de même. Le seul moyen de la faire souffrir, est de la quitter en jouant avec d'autres filles. Je n'aime pas cet idée car elle est tous pour moi, mais si c'est pour son bien.

-c'est dégueulasse ce que tu va faire la...

-Johnny, comment tu le sais?

-j'ai tous entendu et ta pensé a voix haute...

*Fin Flash Back*
Johnny étais encore choquée mais il fallait faire ça aussi non cet homme allais la tué.

-Johnny je peux te demander une faveur?!

-dit je t'écoute ! ! Me répondit il.

-soit son ami, son meilleur ami, son protecteur... Je t'en supplie, si je dois la faire souffrir il faut qu'elle se rabatte sur quelqu'un qui connais tous sur les surnaturels... Pitié.

-me supplie pas, je vais le faire promis mais ne me supplie plus jamais.

-merci frangin.

On se sera la main et on s'en alla.

*PDV de Phybi*
Cela faisait 2 heures que je parlais a Dren. C'est fou mais j'ai l'impression qu'il me comprend. Quand je vis une tête passé entre le trou de la porte.

-Johnny???

-Salut, je sais qu'on est parti sur de mauvaises bases mais on peut essayer de faire connaissance non?!

-si tu veux mon cher Urya.

Il se mis a rire et parti s'asseoir sur le pouf en face de mon lit.

*quelques jours plus tard*
Je commence a beaucoup apprécier Johnny et on est devenu meilleurs. Mais en plus Mike ne me parle plus, je le vois entrain de flirter avec d'autre fille et ça m'énerve.

Je me promenais dans les couloirs quand je vis...

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant