•chapitre 7•

73 9 0
                                    

Elle se réveilla à 7h30 car aujourd'hui, ils allaient visiter la ville avec leur professeur de français. Hier, Mike a raconter son histoire, pourquoi elle n'y croyait pas. Cet histoire était des plus étranges.

[Flash Back]

-Un homme en costard était entrer dans ma chambre en cassant ma porte, il était armé d'un revolver. Il s'approcha de ma mère sans une once d'émotion. Continua Mike. Elle pleurait et lui suppliais de rien me faire. Il lui criait dessus pour savoir où étais je cachcer. Je voulais sortir et aider ma mère mais je ne pouvais pas...Je ne savais pas pourquoi il me voulait tant.. Mais j'avais peur de la perdre elle aussi. Mais bon, s'était trop tard..il l'avais tué avant de partir. Quand ils sont tous partis, je sorta enfin et je la vis...inconsciente..cela m'as briser..j'ai pleurer pendant des jours et des nuits..je me méfie de tous depuis ce jour...Je suis froid et méchant à cause de ça..

[fin Flash Back]

Il voulait dire quoi par « sa vraie nature », « The legend's. », « se méfier de quoi? ». Toutes ces questions sans réponses. Elle se mit à bailler doucement avant de se lever en se décoiffant et d'aller dans la salle de bain. Elle entra sans aucune hésitation mais ce fut la surprise quand elle se retrouva nez à nez avec son cher colocataire de chambre.

-tu va resté planter la, arrête de baver c'est dégoûtant.

-désolé, je savais pas que tu étais là! Et je ne mate pas des brindilles comme toi.

-nie pas, je sais que tu matte et que tu aime.

-n'importe quoi!! Elle sortit en claquant la porte.

«que ce qui m'arrive? Mon coeur bat a la chamade, j'ai les joues qui brûle, j'ai peur, j'ai des frissons,... Suis je entrain de tomber amoureuse ? Pas de lui, n'importe qui mais pas lui?!?! Il est musclé, non enfin il a des beaux abdos... Ahaha non..»

Elle se tapa intérieurement le crâne mais aussi extérieurement pour chasser ces mauvaises idées obscène  qui lui venait.

{PDV de mike.}

Quand il sortis de la salle de bain, il vit phoebe se taper la tête.

-ça va pas toi? T'es complètement Bargot!

-hé je suis tout a fait normal et non bargot c'est toi qui est...cinglé...

-ouais c'est ça bon au pire ta peut-être raison car tu sais pas tous de moi....

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant