•chapitre 6•

69 9 0
                                    

-Quand j'étais petit, commença t'il. Ma mère et mon père me disaient de me méfier de quelque chose..

-Ah bon? Demanda Phoebe curieuse.

-Me coupe plus. Sinon je m'arrête. Bon, un jour, j'étais dans ma chambre. Comme tout enfant, je m'amusait avec mes petit jouets sans me préoccupé de ce qui ce passait dans cet maison...

[FLASH BACK]

Il allait se cacher en dessous de son lit puis il vit sa mère arrivé dans sa chambre en pleure et elle ferma sa porte a clé, derrière elle. Sur son visage, on pouvait lire la peur, l'anéantissement.

-maman..Que ce passe t'il? Où est papa? POurquoi as tu fermé la porte à clé? Dit il d'une voix tremblante en entendant un bruit sourd en bas.

-Mon chéri, mon adorable fils,... Il faut que tu sache que ton père et moi ont a toujours aimé..malgré tous ça..Nous t'aimerons quoi qu'il arrive soit en sûr. Méfie toi de tous, rappel toi de tous ce qu'on ta appris...Murmura la jeune femme en tenant le visage de son fils adoré entre ses mains alors qu'elle vient à sursauter. M-Mike...ne croise jamais le chemin d'un "The Legend's".

-maman..que ce passe t'il..je comprends..

-chut je suis là, n'ai pas peur..Dit elle en le prenant dans ces bras. Je t'aime mon fils adoré.

|...elle est là!! Trouvéé la moi maintenant!!| Cria une voix proche de leur cachette.

-cache toi dans ton armoire..et n'en sort pas!

Il n'eût pas le temps de réagir, qu'elle le metta dans l'armoire et ferme les portes en murmurant.

-Je t'aime mon fils..adieu!

[FIN FLAHS BACK]

-Un homme en costard était entrer dans ma chambre en cassant ma porte, il était armé d'un revolver. Il s'approcha de ma mère sans une once d'émotion. Continua Mike. Elle pleurait et lui suppliais de rien me faire. Il lui criait dessus pour savoir où étais je cachcer. Je voulais sortir et aider ma mère mais je ne pouvais pas...Je ne savais pas pourquoi il me voulait tant.. Mais j'avais peur de la perdre elle aussi. Mais bon, s'était trop tard..il l'avais tué avant de partir. Quand ils sont tous partis, je sorta enfin et je la vis...inconsciente..cela m'as briser..j'ai pleurer pendant des jours et des nuits..je me méfie de tous depuis ce jour...Je suis froid et méchant à cause de ça..

Termina t'il en essuyant les larmes qui avaient coulé.

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant