chapitre 31

25 3 1
                                    

Je vis Mike.

-Mike, qu'est ce que tu fais la? Dis je.

-vous avez l'air de bien vous amusez tous les deux?!?! Dit il.

-c'est pas ce que tu crois vieux! Je te le promet Phybi est juste ma meilleure.

-t'inquiète pas je te crois, mais juste un truc Phybi, c'est fini nous deux, faut me laisser du temps...

-quoi??? Du temps?!?!

Il s'en alla sans dire un mot, j'étais encore plus anéanti. Pourquoi me faire ça alors qu'il sait très bien que je l'aime plus que tous. Je m'en alla a mon tour mais moi, je sorti du bâtiment. Je courais jusqu'à ma "chambre" la où Dren est caché. En entrant je ne vis pas Dren, je regardais partout dans la pièce mais rien, pas une trace de Dren. J'entendis du bruit puis quand je me retourna, plus rien...

*PDV de Mike*

-Phybi est anéanti ça se voyait sur son visage...

-oui je trouve ça encore plus dégueulasse, de lui avoir fait ça. Me répéta Johnny.

-je sais j'ai honte de moi-même mais j'étais obliger tu le sais.

-oui je le sait...

Je retourna dans ma chambre et vis l'inconnue.

-Que faites vous ici? Dis je surpris.

-je ne tiens pas mes promesse soit au courant de ça!!!

-quoi??!! Que voulez vous dire??

-tu le saura bientôt.... Dit il avant d'êtres couper.

-Bonjour Mike, ça fait longtemps !

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant