Je pouvais pas me contrôler, ça se faisait tous seul. A un moment, je m'arrêta net. Je regardais mes griffes elles étaient pleines de sang.
-qu'ai je fais ? ! Je suis un monstre, non!!! Dis je.
L'homme se releva et me dit.
-tu es puissante...tu crois qu'un jour il t'arrivera quoi?! Tu va devenir incontrôlable et tu va les tué eux, tes amies...ton loup... Tous le monde! *suffoque*...je voulais t'avertir en tuant des gens que tu connaissait pour que tu sache ce que tu fera toi aussi. *suffoque*
-je suis pas comme vous...je l'ai tuerais jamais...je les aimes trop ! ! Puis, si il le faut je me tuerais moi même pour empêcher que ça arrive...
Sur c'est mot, l'homme me regarda et sourit. Il claqua des mains et je vis Johnny tombé sur le sol. Puis il disparu. Je me précipita vers Johnny.
-John!!!! Réveille toi, je t'en supplie!!!! Criais je.
-Phy...Olympe?!
-Johnny!! Enfin...
Il se releva et nous partîmes vers nos chambres. Mike était la.
-Que c'est il passé ? ! Me demanda t'il.
-rien ne t'inquiète pas... Mike je peux te parler ?
-ok
-j'ai peur...
-de quoi?!
-que tu me tue un jour, ou que je me contrôle plus... De tout Mike *pleure*
-t'es folle, si jamais tu te contrôle plus je t'arracherai ou t'aidera a aller mieux mais jamais au bien grand jamais je te tuerai *la prends dans ses bras* car je t'aime et t'es toute ma vie...
-moi aussi merci!!! *pleure*...
*quelque mois après*
Ça allais mieux entre moi et Mike, il n'a jamais voulu me tué c'est jusque que James a eu des histoires avec des Hunter et voulais se vengé. Johnny est devenu presque meilleur ami avec mon Dren 😂. Mais de mon côté rien allait, ma faim devenais de plus en plus grande, j'avais envie de chair fraiche et non de celle qu'on achète au magasins ! Que faire?! Vais je devenir un monstre ? Dois je en finir avec ma vie?! Que faire? Dois je les abandonné eux mes amies qui on toujours été la pour moi?! Je sais plus quoi faire, n'y quoi pensé ?
VOUS LISEZ
The Legend's [En cours...de correction]
Fantasi《Elle était si différente de ces gens. Elle voulait simplement être normale. Quand un jour, elle rencontra celui qui fis basculer son destin.》 Dans la logique, toute personne devrait être heureuse et rencontrer son grand amour. Mais aucune logique s...