chapitre 34

25 3 0
                                    

-Ou suis je? Qui êtes vous? Dis je.

-Dans un bâtiment abandonné, loin de l'Académie. Et je me présente, je m'appelle Yusuki Asamie. Me dit elle. Je suis la plus puissante des vampires surnaturels...

-et alors que fais je ici?!?! Quel est le rapport avec moi??

-Toi, t'es une espèce encore plus puissante que moi et t'es la dernière de ta ligné, si tu es ici en se moments c'est parce que j'ai besoin de ta force...de ton sang..

-de ma force...mon sang...

-oui.

-jamais, vous pouvez crever!

-je savais que tu allais refuser, donc je vais te dire quelque chose. Tu veux sauver ton cher Mike, qui est un vampire bientôt Level E... Si tu me donne ton sang et ta force, je pourrais le sauver...mais c'est toi qui voit.

-je...vous promettez que si je vous laisse faire, il sera sauver et ne se transformera pas en cet chose?!?!

-je te le promet. Parole d'une Alpha.

Je m'approcha d'elle quand la porte s'ouvrit...

*Flash back*
*PDV de Mike*

-Riu, viens avec moi, reste avec moi, ne devient pas comme cet femme. Riu tu peux changer si tu reste avec moi. Dis je a mon frère.

Nous nous étions battu, je lui avais mis plusieurs fois mon arme sur sa tête mais je ne pouvais pas l'abattre. De 1 c'est mon frère puis de 2 ce n'est pas un surnaturels mais un humain, un Delta. Donc, il ne peut mourir contre mon "Bloody Rose".

-je sais que tu ne peut me tué, mais fait le. De toute façon, je ne suis inutile. Elle ne me transformera jamais, un gars comme moi, inutile, faible. J'ai échoué, je devais te tuer mais j'ai échoué...

-TU VOULAIS ME TUER ALORS QU'ON EST FRÈRE, EN PLUS SANS PITIÉ, TU ÉCOUTE CET FEMME ALORS QU'ELLE A TUÉ PÈRE ET MÈRE....*pleur*

-comment ose tu te dire d'être mon frère, tu ma abandonné, tu ma laissé tombé, tu es partis,...*cris* ALORS JE TE LE REDIT COMME OSE TU PRÉTENDRE ÊTRE MON FRÈRE...

A cet instant, je ne pus faire marche arrière sur le passé, fallait se rendre a l'évidence : j'ai laisser tomber mon jumeau Riu...

*Fin Flash Back*

The Legend's [En cours...de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant