Le bus arrive.
~éclipse du trajet~
Je rentre chez moi.
-SALAMPersonne répond.
Je vais dans le salon et je vois ma mère regardait sa série turque (sur 2m mdddr).
-Maman labas? (Ça va)
-Laisse moi tranquille al hmara j'entend pas ce que Imrane il lui dit!
-Mdr d'accord
Je commence à partir quand elle me dit:
-C'est déjà fini l'école aujourd'hui?
-J'ai mal à la tête du coup je suis rentrée.
-Wakha va voir Meryem elle est dans sa chambre et dis lui elle va chercher Lina à l'école.
-Mhh
Je pars dans ma chambre et mets mon pyjama, je vais dans la salle de bain, et sors rattraper mes prières.Je vais dans la chambre de ma grande sœur, je la vois entrain de se lisser les cheveux.
-Mama elle ta dis va chercher Lina à l'école
-Ah non ça va pas être possible vois-tu j'ai un rendez vous
-Zehma. Ah c'est pour ça t'es moins moche que d'habitude mdrrrr.
-Kelba! Mddr bref va la chercher toi
-Je suis en pyjama crois pas je vais sortir je suis malade en plus
-Magda notre sœur elle va se faire kidnapper si ça se trouve et..
Je la coupe et dit: ALLAH Y STER vas-y j'y vais t'es chiante!Elle rigole puis je sors de sa chambre.
Pour me faire changer d'avis elle sait y faire cette hmara.
Lina c'est mon petit bébé, c'est ma vie cette gosse mdr.
Je retourne dans ma chambre m'habille différemment de tout à l'heure.Je mets un slim vert kaki retroussé, un pull noir, une veste en cuir noir et un poncho par dessus.
Je mets mes stan Smith( vertes) la base mddr.
Je vais dans la cuisine, prends la tablette de milka ( c'est la vie) et prévient ma mère qui ne me calcule pas (okkk mdr).Je sors du bâtiment.
Je marche jusqu'au collège.
Je regarde l'heure il est est 16:00, elle devrait sortir normalement.
Je la vois courrir vers moi avec un petit beaugosse mdr.
Elle crie:
-Chaimäe je te présente Mehdi!!
-Mdrrr , salam toi ça va?
Il est trop chou, il cache ses yeux avec sa main.Je lui fais un bisou sur la joue et il sourit.
Ce sourire... Il me rappel quelqu'un.
J'entend une voix que je reconnais directement:
-Mehdi viens.
-Non mais attend je te présente mes copines (mdrr trop mignon je vais le manger c'est chaud là)
-D'accord présente les moi.
Il me regarde genre méchamment puis se met au niveau de ma sœur et lui fait un bisou sur le front.
-Salam toi tu sais que t'es mignonne plus que ta sœur même.
-Haan faut pas dire ça ma sœur c'est la plus belle( ayi mon bébé mdr)
-C'est vrai elle est trop belle( Mehdi venait de parler, j'ai direct souris)
-Merci Mehdi toi aussi t'es beau (je lui fais un bisou), bon allez Lina on y va.
-Attendez je vais parler à Chaimäe restez ici on arrive
De là il me prend par le bras et me dit
-Sofiane: Alors t'as reparler à ton pote?
-Moi:Non
-S:Ce soir je t'appel répond
-M: T'as pas mon numéro hein
-S: Je sais tout Chaimäe et j'ai tout. Et pour te dire quand je veux un truc je l'ai. Je te veux alors je t'aurais.
-M: Déjà compare moi pas à un truc et tu m'auras jamais.
-S: Wakha mais juste répond ce soir c'est important
Je roule les yeux et part vers Lina.
-M: Salam Mehdi et dit à ton frère les rêves c'est la nuit il est pas au courant. Je lui fais un bisou (j'en profite j'avoue).Je prends Lina par la main et on part.
Je croise le regard de Sofiane..
Sur le trajet, on a parler de l'école, de Mehdi et de Sofiane elle m'a même demander si on était amoureux mddr.
Biensur que non je lui ai répondu. On a manger aussi.
Arrivé devant le bâtiment, il y avait des gars.
Lina court vers Yassir et lui fait un câlin.( Yassir est très proche de ma famille, je vous ai dit c'est comme mon grand frère).Je lance un Salam Aleykoum collectif et dit à Lina de venir.
Elle rigolait, il la chatouiller mdr.
Je me rappelle il me faisait toujours ça pour me forcer à dire des trucs, un jour j'ai du crier "Yassir c'est le plus beau, c'est mon roi" au macdo même mdrr.
Il arrête puis lui dit un truc dans l'oreille.
Elle vient vers moi, je me baisse et elle me dit dans l'oreille:
-Yassir il m'a dit tu lui manques
-Pff vas-y viens.Et on part, je ne le regarde même pas.
On rentre et direct je l'engueule.
-Lina quand je dis viens c'est viens al hmara.
-Mais on jouait.
-Même vas-y dégage tu m'as hechem devant tout les gars.Et elle part en courant dans sa chambre.
Ma foi ils étaient 10 à me regarder comme si j'etais un morceau de viande pendant ce temps elle joue avec mon meilleur ami qui me fait la gueule.
Je vais dans la chambre à ma princesse elle pleurait.
-Excuse moi princesse
-Je recommencerai plus Chacha
Je la prends dans mes bras.
-T'as des devoirs hayati?
-Non c'est le premier jour donc on a rien
-Vasy je ramène la tablette on regarde un film.
-Ouaaaaaais :DJe vais dans la cuisine et prend des bonbons ( les arlequins, la vie), pars dans ma chambre prend ma tablette et retourne dans la chambre de mon bébé.
-Alors Shrek, l'âge de glace, Là-haut, Raiponse, C..
Et elle me coupe: -RAIPONSE!!! :D
-Mdrr d'accord.On se pose dans son lit quand je reçoit un appel. "Yassirou <3".
Je répond pas.
Le tel vibre une deuxième fois, je répond pas non plus.
Il revibre et je finis par répondre.
Je me lève du lit, je vais vers la fenêtre.
-Allô
-Ouais 2 ans pour répondre
-Tu veux?
-Elle t'as dis Lina?
-Ouais
-Tu me manques wallah Chaimäe, ça fait même pas une journée qu'on se parle plus je deviens fou, t'es ma meilleure amie, t'es indispensable dans ma vie zeubi, je fais le pd mais sah je veux que tu sois dans mes bras ma princesse et
Je le coupe
-Et la meuf dans tes bras tout à l'heure c'est aussi ta princesse hein?
-C'est Justine ma meuf du moment.. Tu sais très bien pourquoi je suis avec elle, je reste un gars. Mais wallah j'ai beau avoir je sais pas combien de meufs au final je suis pas heureux parce que la femme de ma vie,ma meilleure amie ne me parles plus
-Tu me manques aussi. Passe à la maison ce soir je préviens mes parents comme ça on parlera c'est bon?
-Non je peux pas ce soir je vais chez l'autre
-Qui?
-Justine
-Pourquoi faire?
-Jouer à cache cache, bah à ton avis wsh comme ça demain je suis célibataire.
-Tes un.. Je regarde ma sœur et me ressaisis, tu me dégoûtes salam.Je raccroche et retourne dans le lit en mode dégoutée.
Suite prochainement
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...