27/ Révélation

292 34 7
                                    

Le trajet à duré 10 minutes. Cet endroit était simple. Simple mais beau.
Il y a un terrain de basket, des bancs et des murs tagués.
On s'est assis sur l'un de ces bancs.
Durant 5 minutes ni lui ni moi ne parlait. C'était de loin les 5 minutes de ma vie les plus longues.
Au bout d'un moment Yassir se lève et commence à faire des petits allez-retours. Il s'assoit enfin. Il regardait droit devant lui, devant nous. Le ciel était rose violet, trop beau mddr. Il prend enfin la parole:
-Vas-y je vais parler, je vais tout déballer, j'en ai besoin je peux plus garder tout ça pour moi juste ne me coupe pas ça sert à tchi, je sais très bien ce que t'en penses retiens le bien j'attend rien de toi en retour. T'inquiètes.
Il reprend:
-" 12 ans d'amitié Chaimäe, on avait 5 ans, et pourtant ce jour là j'ai su que ça durera longtemps encore. Ça fait 12 ans que je me lève avec le sourire aux lèvres en pensant à toi, 12 ans que je m'endors le sourire aux lèvres grâce à toi. T'es la meilleure chose qu'il m'ait arrivé dans ma vie. Avec le temps je me disais que c'était juste une très grande amitié.
Avec le temps je me disais que ce que je ressentais envers toi était dû seulement à notre amitié.
Mais tavu c'est ça le truc le temps, c'est mon pire ennemi, jour pour jour, minute par minute mes sentiments envers toi se renforcent.
Chaimäe je t'aime, je t'aime plus que tout même et ça aujourd'hui fallait que je te le dise.
Tu sais pas combien de fois tu ma fait souffrir, à chaque fois qu'un gars t'approchait je devais fermer ma gueule, je n'étais que ton pote, le pire ça a été Sofiane quand tu ma dis "Yassir je l'aime" par Allah j'étais brisé, à ce moment la tu m'as détruit, j'avais envie de le tuer, j'avais envie de tuer tout le monde à ce moment là, mais encore une fois j'ai pensé à ton bonheur avant tout et c'est ça qui m'a permis d'être apaisé . Mais le jour où tu m'as appelé ou t'as pleurer à cause de ce pd, je me suis jurer de faire de sa vie un enfer.
Ça fait 12 ans que ça dure ça peut plus continuer je vais faire des rencontres, être plus accessible jusqu'à tomber amoureux, jusqu'à oublier ce que je ressens pour toi.
Et même si je suis pas sur d'y arriver c'est ce que je vais faire parce que wallah je vais parler comme un pd la mais cet amour me détruit, c'est même pas réciproque, tu t'en rend pas compte, mais à chaque bisou, à chaque câlin, à chaque sourire venant de toi, je deviens accro.. "

"Smehli ça fait trop longtemps que je garde tout ça pour moi fallais que je te le dise.."

Quelle sera ma réaction?

Suite prochainement

Destin de ChaimäeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant