Je dormais quand je sens qu'on me secoue, j'entend la voix de Maïssane:
-Chaimäe réveille-toi
Je me redresse.
-Sbah el kheir, il est pas trop tôt là?
- Il est 4h30 , fais tes ablutions, on priera ensemble insha Allah
- Ah mhh insha'Allah hbiba attend moi.
Je vais dans la salle de bain, fais mes ablutions, je sors et porte le voile, on met nos salaya côte à côte et on prie.
Moi- Allah y takabar hbiba
Maïssane- Amine
Elle avait les larmes aux yeux.
Moi- Oh hbiba qu'est ce qu'il y a?
Elle- J'aimerais tellement être comme toi, avoir ta vie..
Moi- Non arrête c'est pas bien, dit al Hamdulilah, t'as un grand frère qui te considère comme sa princesse, comme son diamant qu'il doit à tout prix protéger quitte à y laisser sa vie, t'as un petit frère trop hlou, t'as ta yemma. Rappelle toi c'est Allah avant tout le monde ensuite ta mère ensuite encore une fois ta mère et encore une fois ta mère. Noublie pas le paradis se trouve aux pieds de nos mères. Dit al hamdulilah ma princesse quelque soit l'épreuve que tu endures, prie, fais des doua'as, Allah les écoutes et t'aidera.
Je la prends dans mes bras
Elle- Chaimäe je sais même pas à quoi ressemble mon père, je veux juste le voir même si il veut plus de nous, même si il a déjà fait sa vie, je veux juste le voir et lui dire combien je l'aime combien je pense à lui combien je souffre de son absence. Ma mère, mes frères le déteste moi non j'ai essayé je n'y arrive pas..
J'aimerai qu'il me prenne dans ses bras au moins une fois qu"il me dise "je suis fière de toi ma fille.."
Elle fond en larmes.
Je récitais des sourates dans son oreille. Elle se calmait petit à petit. On retourne dormir, je règle le réveil pour qu'il sonne à 9h.*tuuuut tuuuut tuuuut* {réveil}
Je l'éteins, je vais prendre ma douche, me brosse les dents etc. Quand je sors je vois plus Maïssane dans le lit, je met une gandora turquoise (sisi), un gilet noir, je vais dans la cuisine. Ma famille était entrain de déjeuner, y compris Maïssane.
Meryem- Salam Alaykoum bagra
Moi- Alaykoum Salam
Meryem- Tu réponds pas à mon surnom?
Moi- Non Allah y hdik mdrr
Je m'assois et on déjeune tous ensemble. De là, ça sonne à la porte, mon père va ouvrir. Je continuais à parler avec Meryem, Lina et Maïssane quand je vois Sofiane s'assoir. CRISE CARDIAQUE. Il est magnifique, il était habillé d'un costard blanc, nœud pap' noir , coupe au gel, il avait trop la classe. Lina lui saute dessus et s'assoit sur ses genoux. Ah oui et il sentait genre trop bon MDR.
Sofiane- Bon kheri on y va?
Mon père- Oui wouldi mais attention il coupe bien 3adek?
Sofiane- Mdrr oui oui t'inquiètes
Moi- Vous allez chez le coiffeur?
Mon père- Bien-sûr faut que je sois le plus beaugoss moi
On a tous éclaté de rire.
Ma mère- Waah il a perdu la tête hada!
Mon père- C'est toi tu m'as fait perdre la tête
J'ai souris, les filles rigolaient, mon regard à croisé celui de Sofiane, il me souriait.
Il m'a trop fait souffrir, je le laisserais pas recommencer. Je lui lance un regard méchant mais son magnifique sourire est resté afficher.
Ils s'en vont.
Alors on va dans ma chambre, et on se prépare, Meryem à prêter une robe, un caftan et un voile qui va avec pour Maïssane moi j'ai mis cette robe noir. En me voyant Meryem avait les larmes aux yeux et souriait.
Elles se sont acharnés sur moi, elles m'ont maquillés, lisser les cheveux, j'avais l'impression d'être une princesse mdr.
Meryem s'approche vers moi avec le rouge à lèvres.
Je reculais comme si elle tenait une arme mdr.
Moi- Non non je vais mettre du labelo
Meryem- Stp
Lina- Stp
Maïssane- Stp
Moi- Pff mais pas celui là, je veux le bordeaux là
Meryem- Très bon choix petite sœur
Nous- Mdrrrrr
Je le mets, je souffle j'allais l'enlever mais limite elles allaient me frapper.
Maïssane- Olala t'es trop belle masha'Allah
Meryem- J'avoue pour une fois mdrr
Lina- Faut la marier à Sofiane maintenant!!
Moi- Ohhhhh mais arrêtez là vous exagérée regardez vous (elles étaient déjà préparés et franchement elles étaient au top) et toi Lina combien de fois je t'ai dis d'arrêter avec ça!
Ça sonne à la porte.
Moi- Oh non purée c'est Yassir qu'est ce que je fais je peux pas aller le voir dans cet état je suis horrible vas-y je vais mettre ma gandora je crois
Elle- MDRRRRR
Moi- C'est pas drôle il va me trouver horrible et il va...
*****- Et il va te dire que t'es parfaite masha'Allah
On se tourne vers cette voix singulière.
C'est Yassir bien évidemment.
Les filles partent en mode discrétion.
Il s'approche vers moi et...+ suspense cette fois ci mdr.
Suite prochainement [désolé le mariage ce sera pour la prochaine partie autrement je pouvais pas tout écrire en une seule partie]
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...