Cette personne c'était Yassir.
Moi- Avant qu'il y ait une nouvelle baston je tiens à dire que ça commence réellement à me souler cette histoire. Yassir t'es mon meilleur ami, et je suis dépendante de toi, alors Sofiane accepte-le. (En regardant S). Quand à toi Yassir, je tiens à te dire que j'aime Sofiane et j'y peux rien alors je vous demande pas de faire la paix mais d'accepter de me "partager" (je les souligner avec mes doigts, une vraie gamine mdr).
Sofiane- J'accepte tant qu'il ne te touche plus, pas de contact physique.
Moi-Yassir?
Yassir- J'accepte pas zeubi t'es devenue folle Chaimäe, d'où t'aimes cet ENFOIRÉ ET DEPUIS QUAND JE TE PARTAGE MOI ET DEPUIS QUAND ESPECE DE ZEMEL TU M'IMPOSES DE NE PLUS LA TOUCHER?!Sofiane à rigolé nerveusement, s'est approché de lui et lui a mis une droite violente.
Yassir lui en a remis une etc...
Mais le pion arrive en courrant vers moi et vous savez ce qu'il faisait? Il mangeait son croissant et les regarder en rigolant.
Moi- Mais c'est pas un film sépare les !!!!
Il y va en rigolant Mdrrr.-Bon allez arrêter, vous serez coller 4h pour ça, ptn si seulement on été en dehors du lycée mdrrrrr.
Sofiane- Youss tu décones?
Moi- Non il déconne pas vous avez quel âge putain vous voyez pas que je suis assez mal, puisque vous voulez pas vous mettre d'accord TRES BIEN ne me parlez plus. Et je m'en vais.Je vois Saliha avec une fille je vais les rejoindre.
La fille- Ouuuh c'était un combat de lions si tu veux mon avis ma belle t'as de la chance d'avoir 2..
Saliha la coupe en lui mettant un coup de coude. Elle m'inspire pas confiance cette gawria.
Moi- Ouais bon on va manger Saliha
Saliha- Ouais ouais slt Pauline
Et on y va.
Moi- Super ta nouvelle copine mdrrr.
S- Bah en même temps tu me calcules rarement Chaimäe
M- Désolé hbiba ça te dis après les cours on va en ville?
Et là elle me saute dessus mdrrr.
S- On ira au macdo hein?!
M- Si tu veux mdrrrBref on attend au moins une demi-heure au self quand on entend 2 rires.
On se retourne et on voit Yassir et Sofiane rigolaient ensemble. Foutage de gueule!! Ils se battaient y'à même pas une heure et là limite on dirait des meilleurs shabs.
Ils arrivent vers nous.
Saliha était tout aussi choquée que moi.Moi- Euuh j'ai raté un épisode?
Sofiane- Bah c'est grâce à Youss (le pion) on s'est mis d'accord et voilà (il me fait un clin d'œil)
Yassir - Viens Chaimäe on va parler 2 secondes.
Je le suis sauf que Sofiane n'est pas du même avis il me rattrape par la main et me retire en arrière mdrr.
Sofiane- Dit devant moi.
Yassir- Zeubi tu casses les couilles frère!!! Bon Chaimäe je veux bien que tu sois avec lui juste pour ton bonheur voilà.
Je le prends dans mes bras, lui fait un bisou sur la joue.Il souriait enfin mon Yassirouu! Jentends le rire de Saliha, je suis son regard qui est posé sur Sofiane et il me regardait vraiment méchamment.
Genre plus méchant tu meurs je crois mdrr.
Il me tire par le bras m'emmène dehors.
Mais j'ai faim moi! Me dis ma conscience. Allez tais toi conscience c'est pas le moment. Ouais je suis pas solo dans ma tête mdrr.Direct Sofiane me crie dessus.
Sofiane: Y'A QUOI QUE TU COMPRENDS PAS ENFAITE? TU LE TOUCHES PAS, IL TE TOUCHE PAS COMMENCE PAS A M'NRV, JE VEUX BIEN FAIRE DES EFFORTS MAIS T'VOIR DANS SES BRAS JE PEUX PAS.
Moi- Arrête de t'énerver, c'est mon meilleur ami.
S- ET TU PEUX PAS ARRÊTER DE TOUCHER TON MEILLEUR SHAB ZEHMA? TU PEUX PAS JUSTE LUI PARLER?
M- NON JE PEUX PAS ET SI T'ES PAS CONTENT C'EST LA MÊME.
S- AH OUAIS?
M- OUI! C'EST COMME SI TU ME DEMANDAIS DE CHOISIR ENTRE MON FRERE ET TOI TU VOIS?
S- PUTAIN TU ME SOULES.
M- Ouais et c'est bien ça le problème..
Je m'apprêtais partir mais il me retourne et me prends dans ses bras.
Sofiane- Je t'aime vraiment et te voir dans les bras d'un autre ça me rend fou. T'es à moi. T'es ma femme à moi, depuis ce matin je suis heureux wallah j'ai jamais ressenti ça, ça me fais flipper j't'avoue mais j'kiff.
Moi- Moi aussi j'ai peur Sofiane.
Sofiane- C'est moi qui te fait peur ou?
Moi- T'es impulsif et violent pour commencer et j'ai aussi la peur de te perdre..
Il me regarde dans les yeux et me dit:
-Physiquement t'as peur? Parce que wallah je te ferais jamais de mal je suis pas un pd pour lever la main sur une meuf d'autant plus que t'es pas n'importe quelle meuf t'es ma femme. Tu me perdras pas ça arrivera pas wallah.
Moi- Mhh
Et là il me tire. On sort du lycée.
On va sur le parking, il m'ouvre la portière de sa voiture, je le regarde avec incompréhension (zehma mdr).
-Vas-y rentre
Je rentre sans plus attendre. Il tape un marche arrière avec dérapage et tout mdrr trop puissant.
Moi-Wahh tu sais je vais passer le permis dans pas longtemps
Lui- Mdrrrr wah tu va faire des dégâts je sens
Moi-Kelb mdrrr
Lui- Passe le au bled moi je te dis t'as aucune chance ici mdrrr
Moi- Ha. Ha .Ha. C'est pas marrant ça se fait pas.
Lui- Je rigole ma chérie kheir insha Allah.
Je tape un bête de sourire mdr.
Lui- Range tes dents mdrr
Moi- Pff bon on va ou parce que j'ai faim et on a bientôt cours. En regardant mon téléphone. Waah on a cours dans une demi-heure!
Lui- C'est bon on a sport on s'en blc. Tu parles d'un sport badminton stp ptn y connaît pas le foot ce trimard, ou même la boxe ça aurait pu passer. Wahhh j'aurais fais des ravages
Moi-Mdrrrr la blague t'as pas de force.
Lui-Mdrrr tu tiens pas à ta vie hein.
On arrive devant une villa. Piscine, terrasse, je vous passe la description hein.
Moi- Euh on fait quoi ici?
Lui- C'est chez moi wsh
Moi- Ah mais ya ta mère et tout je peux pas Sofiane et..
Lui- Mdrr mais non t'inquiètes elle est à Punta Cana.
Moi- Okkk!
On entre. La cuisine est gigantesque, le salon je vous en parle même pas. Il y avait une femme de ménage.
Sofiane la prend dans ses bras. C'était une femme (40-50ans) voilée
Elle-Wouldi tu me présentes pas cette magnifique jeune fille?
So- Si kherti alors c'est Chaimäe et c'est euh (en me regardant) bah je t'ai déjà parler d'elle hein je suis fou d'elle mais elle a pas confiance en moi et..
Je le coupe parce que sinon je vais me sentir encore plus mal.
Moi- A-Salamu Alaykoum kherti, j'étais rouge de honte je vais le tuer.
Kherti- ******..Suite prochainement.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...