Yassir- Bah enfaite ma grand mère elle vient ce soir du bled, et a chaque fois qu'elle vient elle est déçue parce que je lui présente pas une meuf , elle me dit toujours au téléphone qu'elle partira bientôt Allah y hdia et qu'il faut que je lui présente ma future.. Fin bref et ce week-end mon cousin il se marie, et je veux que tu viennes pour que..
En le coupant- Pour que je me fasse passée pour ta copine et que tu me présente à ta grand mère. Y'à pas de soucis Yassir. Si ça la rends heureuse même si tu devrais plutôt lui présenter quelqu'un d'autre..
Yassir- Sah? Tu ferais ça? Ouais mais la seule femme de ma vie en ce moment c'est toi alors voilà..
Moi- Oui bien-sûr! Trop hlou Yassirouu! Mais t'as pas pensé à Saliha plutôt?
Yassir- Saha, tg avec ton surnom combien de fois je t'ai dis j'aime pas mdrr! Il se passe rien avec Saliha donc voilà.
Moi- Mdrr c'est mignon c'est pas de ma faute, et alors il se passe rien entre nous pourtant!
Yassir- Ouais bref je m'en fou je veux que ce soit toi.
Moi- D'accord.
Yassir- Et tu te mets bien genre viens pas avec le survêt de Sofiane tavu (regard méchant)
Moi- Comment tu sais?
Yassir- Je suis pas con.
On était arrivé, on rentre dans le lycée.
On va en cours d'anglais.
Je vous passe le cours.
Juste la prof c'est une tarée mdrrrrrr, je sais pas comment elle l'a obtenue son CAPES.Yassir il faisait que de se foutre de sa gueule, c'était énorme.
Saliha était devant nous, on rigolait à 3 mdrr. Franchement c'était cool..
On avait fini donc on est sorti du lycée.
Chacun d'entre nous a appeler nos parents pour leur avertir qu'on aller en ville.
Ma mère m'a engueulé, le lycée à appeler et à dit comme quoi j'étais pas venu en cours entre 12h et 15h00.
On récolte que ce que l'on sème Chaimäe..
J'ai dis à ma mère que je lui expliquerai en rentrant.
Alors on était dans la voiture, Saliha était derrière, j'étais devant à côté de Yassirou. Il s'arrête devant une cité voisine, sûrement pour venir chercher son fameux "pote".
Déjà il est rentrer, il a lancé un "salam" collectif, il décroche son téléphone.
*oui allô mama*
*mais non c'est pas moi qui est mangée les babibels de Salim*
*mais non wallah stp pas cette sandale du bled elle est dure*
Saliha, Yassir et moi on a éclaté de rire.
Il a raccroché.
Lui- Ptn c'est bon il en restait qu'un je l'ai mangé c'est pas de ma faute..
Yassir- Mdrrrrrrrrr tu vas manger la sandale en rentrant tu vas voir guelek c'est pas de ta faute.
Lui- Bâtard mddr, les filles alors moi c'est Adam et vous?
Saliha- Saliha :)
Moi- C'est..
Yassir en me coupant- C'est Chaimäe elle.
Moi- J'ai une bouche Yassir!
Adam- Ouais miskina laisse là parler en plus elle est très charmante
Yassir- Tu l'as vu celui là. Il est très charmant aussi. :en montrant son poing: mdrrrr
Adam et Saliha- Mdrrrrrrrrr
Moi- T'es con Yassir
Il m'a lancé un regard trop méchant qui voulait dire "ferme ta gueule ou tu vas voir". Mdrr.
On sort de la voiture, Yassir met son bras autour de mon cou, à ma gauche il y avait Adam et Saliha, ils rigolaient ensemble.
Moi à Yassir- T'es trop protecteur même devant les gens c'est grave
Yassir- Tu préfères ou ça ou je dise rien
Moi- Ça mais..
En me coupant- Bon bin voilà.
Moi- Mdrr.
Adam- On va au macdo d'abord j'ai trop la dalle.
Yassir- Il t'as pas suffit le babibel al hmar?
Saliha et moi- Mdrrrrrrrrr
Adam- Vas-y ftg mdrrr
On s'installe, Yassir va commander. Sauf qu'il a grave mit du temps, je me retourne et je le vois entrain de ..Suite prochainement
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...