Je rentre chez moi comme prévu.
Je baisse la tête comme à mon habitude devant les TDM.
Je monte pose mon sac, je vais dans la salle de bain, me mets en pyjama, je vais rejoindre ma mère dans le salon.
-Salam
-Aleykoum salam benti ça va?
-Oui al hmdlhJe vous passe la conversation, on parlait de tout et de rien, on rigolait, vers 18 h mon père est rentré, je suis resté avec eux, on a vraiment rigolé, ça m'a fait plaisir, j'étais heureuse et à ce moment là, j'avais juste envie que ça dure éternellement, y'à pas mieux que la famille.
J'étais tombé malade alors je suis pas aller en cours jusqu'au weekend.
Pendant ces quelques jours, je me suis rapprochée de tous même de Meryem ma grande sœur.
D'ailleurs je vous fais part d'une conversation avec elle:
-Chacha tu sais t'es ma petite sœur t'es comme Lina je supporte pas te voir mal explique moi tout.
-Mhh c'est juste que tout à changé, Manal à changée (je lui avais raconter), Yassir m'a remplacé par une amie et..
En me coupant- Pour Manal c'est le mektoub, Allah est maître de son destin si elle est comme ça et si elle t'as trahie c'est qu'Allah l'a voulue pour ton bien. Pour Yassir, regarde ton téléphone. Et je suis sûre que même ta nouvelle amie elle a essayée de te contacter. Moi si j'ai un conseil à te donner c'est ne te prend pas la tête, pense à tes études seulement, t'as le bac hbiba et tu l'obtiendras Insha Allah, t'as ta famille, t'as Allah, t'as tout et même si ça me fait de la peine pour Yassir, avance sans lui, te prends pas la tête pour un gars ou alors si il reviens mets les choses au clair avec lui.Je l'écoutais attentivement et elle avait raison, c'est décidé, je vais avancer de l'avant et arrêté de me prendre la tête.
Je la remercie lui fais un bisou et part dans ma chambre.
Je prends mon téléphone qui est posé sur mon lit et l'allume, il n'a fait que vibrer.
*25 appels, 70 messages*
20 appels étaient de Yassir, 4 de Sofiane et un seul de Saliha. Je regarde les messages:
*Chaimäe t'es ou?* premier message de Yassir
*RÉPOND* 2ème
*Stp omri j'ai besoin de te parler* 3ème
*Ok...* 4ème
*Si j'ai fais un truc de mal dis le moi, je m'en veux et jc même pas pq* 5ème
Et ainsi de suite..
Saliha m'avait envoyer un long texte..*Salam Aleykoum oukhty, je ne sais pas pourquoi on ne te vois plus, ça me mets très mal surtout que t'as disparue juste après l'embrouille. Je tenais à te dire, que tu comptais beaucoup pour moi malgré qu'on se connaît depuis très peu de temps, t'es une fille très bien je le sais et t'es la seule avec qui je veux être amie... En parlant d'amitié, ton meilleur ami Yassir, il est vraiment pas bien, rien qu'il s'est tapé avec plein de gars, il s'est fait viré, il est EXTRÊMEMENT mal Wallah hbiba, il faut que tu reviennes il a besoin de toi. A chaque fois que je le vois, il a une mine fatiguée, toujours les yeux rouges, et quand je lui ai demandé ce qui aller pas il m'a crié dessus et m'a dit que tout était de ma faute et de l'autre kehba. Je pense qu'il parlait de Manal. Bref moi aussi j'ai besoin de toi.. Je me sens coupable..*
Quand elle a parlée de l'état de Yassir, j'avais les larmes aux yeux mais encore une fois je n'ai pas pleurer, et qu'elle ait mis sa fierté de côté pour me dire quelle tenait à moi etc ça m'a fait très plaisir.
Bon il me reste 3 message à lire de Sofiane.
*T'sais quoi moi j'suis pas un pd.*
*Ça fait des bisous et des calins à ton pelo PTDR.*
*Parle même plus avec wam.*3ème.Voilà supeeeeer.
Je vais dans la chambre à Lina et je joue avec elle.
Ma mère m'appelle du salon.
J'y vais et lui demande ce qu'il y a elle me dit d'aller à la pharmacie.
J'avais peur de sortir, ça faisais 4 jours quand même que je restais h24 à la maison.
J'avais surtout peur de voir Yassir ou Sofiane.
Je m'habille (slim jean, chemisier blanc, poncho noir et gris), je mets mes baskets (free run 5) et je sors.
Je mets mes écouteurs et descend les marches.
Je sors sans regarder les TDM, quand quelqu'un enlève mes écouteurs, c'était ******·
Obligé vous avez compter les étoiles mdr.
La suite prochainement.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...