17/ Sentiments réciproques

346 30 3
                                    

On a un TP noté, on doit faire une "expérience" à l'aide du matériel et on doit être avec notre voisin.

Moi- C'est noté faut qu'on gère Sofiane hein
Sofiane- Fais moi un bisou et on aura 20 même
Moi-Non mdrr
S- T'auras 2 alors
M- Stppp avec les yeux de bébé mdrr
S- C'est bon. T'écris ou j'écris?
M- J'écris! Tu fais l'expérience

Donc je fais la présentation de la copie, écrit le protocole etc.
Et je le regarde faire mdrr.
Ah oui et on portait nos blouses et je peux vous dire Sofiane avec une blouse c'est énorme mdr.
Je le regarde et il était à fond wallah, il avait terminé avant tous les autres.
Donc on a répondu aux questions ensemble.
Une fois terminée, il m'arrosait avec la pissette remplie d'eau (vous voyez ce que je veux dire les scolarisés mdr).
Ducoup j'ai fais la même mais j'ai rajouter un produit dedans, ducoup ça le brûlait un peu mdrrrr.

A un moment il prend ma tête et la met sous le lavabo le bâtard MDRRRRR.
Même pas c'était de l'eau chaude en plus, il est dans la merde.

Je prend le becher, le remplit d'eau et j'y rajoute un peu de ma touche personnelle, je tire sa blouse au niveau de sa nuque, derrière, et je verse tout. Il a crié MDRRRRRRR.
Le prof arrive et nous engueule, il regarde notre travail, nous souris et se barre, ok mdrrr.
S- Tu vas le regretter Chaimäe
M- Tais toi j'ai les cheveux mouillés et tu parles
S- Ouais mais moi c'est le dos

De là il me prends par la main, il demande au professeur si on peut aller aux toilettes pour nous secher, il répond que oui.

Sofiane me tire dans les couloirs, mais vraiment fort.

M- Arrête j'ai mal au poignet.

Il s'arrête et me porte en sac à patate Mdrrr.

J'en profite pour lui mettre des coups au dos.
Il rigole bien-sûr. A un moment je voyais pas, mais il s'arrête et tape la discute avec le pion normal, celui-ci se met au niveau de mon visage et me dit:
-T'assumes plus hein MDRRR
Bâtard! Mdr (je le dis dans ma tête).
Sofiane s'arrête aux toilettes du premier étage.
Il me pose et enlève son haut, il finit torse nu quoi.
Moi- Arrête remets ton haut c'est hchouma là
S- Ne hcheum pas devant ton homme (en faisant un clin d'œil)

Bon petite description de son torse les filles? Oui. Mdrr alors bin il est musclé hein et il a le corps bien bronzé enfin voilà c'est Sofiane.
Il me prends dans ses bras et me dis à l'oreille:
-C'est l'plus beau jour de ma vie, t'es à moi mtn et j'te laisserais jamais tombé, c'est un peu trop tôt de te dire ça mais je t'aime.
Je me détache de ses bras, difficilement, et je le regarde dans les yeux.
-Moi aussi je t'aime Sofiane.
Il sourit et répond
-Ptn je suis trop heureux il manque juste un truc
-Quoi?
S- Mon bisou
M- Non c'est trop gênant et c'est trop tout simplement, on est pas mariés et tout..
S- Souviens toi bien de ça: Je viendrais te khtob insha Allah.
M- Disquette. Avec les yeux baissés.
Il me relève le menton et me dit.
S- C'est pas une disquette Chaimäe, je t'aime vraiment et si on peut faire les choses dans le hlel, j'hésiterais pas.
M- J'y crois toujours pas!! TOUS LES GARS PROMETTENT ÇA A LEURS MEUFS ET AU FINAL YA WALLOU, QUE DES PAROLES EN L'AIR, ENTRE NOUS COMBIEN D'EX TA EU?
S-CRIE PAS. JE SAIS PAS 2/3 OU 5 PEUT ETRE MÊME 50 ET ALORS?

Automatiquement je me suis mise à pleurer, c'est ce que je me disais c'est bel et bien un mec à meuf.

Là j'entends "boum" je me retourne, je vois un trou dans le mur, et il était partit.

Je me regarde dans le miroir, essuie mes larmes, le mascara qui coule, je passe de l'eau sur mon visage. Je fais un chignon en hauteur, et avant de quitter ce lieu je prononce 3 fois "a'oudoubillah mine sheytan rajime".

Je rejoins la salle de cour, Sofiane était assis, Yassir et Saliha me regardaient bizarrement, Yassir avait l'air énervé, et Saliha inquiète.

Je m'assois et je suis le cours attentivement.

Quand une main se pose sur la mienne.

Suite prochainement.

Destin de ChaimäeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant