10/ Haine ou Amour?

409 31 2
                                    

Je rentre chez moi.

Je vais dans le salon et y trouve ma mère devant sa série, tout à fait normal mdr.

Je vais dans ma chambre, me mets en pyjama, rentre dans la salle de bain, j'en ressors 10 minutes après je mets le voile, prend la "salaya" et rattrape mes prières.

Je vais dans la cuisine et mange des céréales.

Je vais dans la chambre à Lina.

Moi-Salam mon cœur
Elle-Chaimäe je suis triste!! Elle frottait ses yeux avec ces petits poings mdrr trop mignonne.
Je me pose sur son lit et la pose sur mes genoux.
Moi- Qu'est ce qu'il y a hobii?
Elle- Mehdi il m'a dit il a plus son papa, il le connaît pas, il m'a dit mon papa c'est Sofiane.
Moi- Ah.. T'as vu hbiba faut toujours dire al Hamdoulilah, nous on a encore papa et maman.
Elle- V'uii
Moi- Allez termine tes devoirs omri

Je sors de sà chambre et réfléchit.

Si Mehdi n'a pas connu son père, est ce que Sofiane la connu?
Si j'ai bien compris ils vivent à 3. Mais où? Si Sofiane est le chef de ce gang, il doit être vraiment riche, Wahid avait arrêté les cours pour travailler avec eux, ils disaient "apparemment" qu'en deux mois il touchait le salaire annuel d'un médecin et ça se voyait par les biens matériels qu'il possédait: voitures de luxe, montres, bijoux etc.

Au lieu de penser à Yassir, à mon meilleur ami, celui qui avait toujours été la pour moi, je pensais à Sofiane, une simple connaissance qui pourtant est entrain de chamboulé ma vie.

J'entend mon téléphone vibrait.

*nouveau message*:
*salam c'est Sofiane je t'attends sur le toit de ton bloc*

Comment dire que ce n'est pas possible, je suis en pyjama, je suis pas sûre que ma mère me laissera sortir et.. Oh et puis merde.

Je vais y aller comme ça, j'attache mes cheveux avec un chignon décoiffé mdr.
Je vais prévenir ma mère en inventant un mytho pour la première fois de ma vie..

Moi- Maman je peux aller voir une copine pour des devoirs je reviens vite?
Elle- Vas-y dans une heure tu rentres et prends ton téléphone
Moi- Dac

J'envoie *j'arrive*
Je monte et j'arrive essoufflée.

Et là j'entends un rire..

Un putain de rire qui me rend folle.

-Mdrr je suis là, on dirait t'as escaladé une montagne frère
-Mdrr bref tu veux quoi?
Sofiane- Mhh avoue t'as peur de moi maintenant.

Il s'approche dangereusement, nos fronts étaient limite collés.

Moi- J'ai peur que d'Allah désolé

De là, il sort le gun et le met au niveau du côté de ma tête.

S- Et là?
M- Toujours pas avec un sourire, et c'était sincère.

Il tire dans l'air, la main avec le gun en direction du ciel.

S- T'es pas normale alors je le savais.

Et il se recule

Moi- Je sais que tu n'aurais jamais tiré sur moi.
S- Ah ouais? Qu'est ce qui te le fait croire?

J'avance d'un pas

M- Je le sais c'est tout.
S- Tu penses que j'ai déjà tuer quelqu'un?
M- Absolument pas!
S- C'est bizarre quand je pose cette question on rigole et on me répond "bien-sûr que oui" comme si c'était tellement logique.
M- Ces gens sont cons Sofiane, moi je te vois, et je vois pas un criminel, un tueur devant mes yeux.
S- Hmm.. Je t'ai dis t'es pas normale.
M- Sympa..
S- Dans le bon sens, t'es pas ordinaire...
M-...

Je lui arrache le gun de ses mains, vise le ciel et tire.

M- C'est bon je suis normale maintenant?

Et je commence à me retourner pour partir.

Il tire ma main vers lui de sorte à ce que je sois collé à son torse. Sofiane fait une tête de plus que moi, je le regardais un peu de haut quoi mdr.

S-Tu te rappels quand tu m'as recalé au téléphone?
M- Oui mdrrrrrr
S- C'est pas drôle hmara mdr. Tu pensais vraiment quand t'as dis "toi et moi ça se fera jamais"?
M- Mh oui
S- Ça se fera insha Allah, je sais que tu me détestes mais l'amour peut côtoyer la haine hein.
M- Non ça se fera pas! Jamais!
S- Pourquoi t'es là avec moi alors?
M- Raaah je te hais Sofiane ** **********

J'éloigne mon corps du sien quand j'y repense ils étaient très proches.

Vous savez les papillons dans le ventre je sais pas quoi?
Bah c'était même des moustiques putain.

Je l'entends rire.

.. Je descends avec le sourire mdr avec mon pyjama rose où on voit des petits pandas mdrr.

Je rentre dans la maison, je vais salam mon père et part dans ma chambre.

J'appel Saliha et lui raconte tout.

Elle me dit comme quoi je suis amoureuse tout ça mais c'est pas vrai, c'est n'importe quoi..

Je me douche, aide ma mère à préparer à manger, on mange en famille, on rigole etc.

Je vais dormir.

A peine je ferme les yeux que mon téléphone vibre.

*Chaimäe ****** moi j'te déteste ps*.

Et je m'endors avec le sourire.

Suite prochainement

Destin de ChaimäeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant