6/ "Je t'aime"

478 34 5
                                    

Je me réveille grâce (ou à cause) du réveil il affiche 6:30.

Je regarde mon téléphone, j'ai un nouveau message de"Yassirou <3", de là je repense à notre conversation d'hier soir..

*Salam vers 7h30, je suis devant ton bloc fais vite*
Je répond *Aleykoum salam, ok"

Je rentre dans la salle de bain, en ressort 10 minutes après je fais ma prière.

Je lisse mes cheveux et décide de mettre du mascara (j'en mets très rarement).

Je m'habille en mode" j'ai la flemme de venir en cours mais je viens quand même" mdrr survêt du Réal noir.

Je prends mon sac déjà préparé. Je vais dans la cuisine, et y trouve ma mère.

-Ça va benti? Olala hlech (pourquoi) tu t'habilles comme un garçon?
-Hamdoulilah et toi mama? Mdrrr c'est pas que pour les garçons c'est mixte .
-Hmdlh, non mais je le plains ton futur mari si t'en auras un, qui voudra de toi ma pauvre? Yala mange réveille ta sœur, moi je vais faire les courses comme d'habitude
-Mdrrr dac bslema yemma fait attention à toi

Et elle part.
Je mange des céréales vite fait, et je vais réveillé Lina.
Je rentre la chambre et la vois entrain de dessiner un dessin.

-Zehma ma tipeu c'est devenue une artiste mdrr
-Chaimäe! Regarde

Le dessin était un dessin de gosse mdrr.

Voilà, mais c'était surtout le contenu qui me faisait cogiter.

Il y'avait une maison au centre, à gauche 2 petits et 3 grands (on va dire).

-C'est qui la petite fille?
-Moi
-Et ça c'est Mehdi à côté?
-Ouiiiiii
-Mdr et la fille entre les deux garçons?
-C'est toi!!
-Mdr et les garçons?
-Ton meilleur ami Yassir, et Sofiane ton amoureux.
-Mdrr dit pas ça al hmara c'est pas mon amoureux je te le répète allez va manger comme ça on part.
-D'accord

Et elle part.

Ce dessin était à moitié faux, je ne pourrais jamais avoir Yassir et Sofiane en même temps dans ma vie et être heureuse.

Bref je rejoinds Lina.

-Éteins la télé on y va omri.

Elle met sa veste prend son sac, on mets nos chaussures et on sort.(j'ai mis des air force one blanche mdrr).

Je sors du bât et oublie que Yassir devait venir me chercher.
Je le vois à côté de sa voiture (golf 4 pour les curieuses mdrr).

Il était différent.

Il était habillé tout en blanc, wallah il était tout frais une frappe.

Moi à côté avec mon survêt du Réal (son équipe préféré d'ailleurs mdr) je ne valais rien.

Lina court dans ses bras.
Je me rapproche vers eux.
Il la porte.

Ils me regardent tout les deux en souriant. Mdr c'est mes vies je vous jure.

-Salam je dépose Lina et on parle après c'est bon?
-Aleykoum salam, mhh. (J'avais pas trop envie d'aborder le sujet d'hier)

Pendant le trajet, Yassir et Lima parlaient ensemble moi j'étais bien ailleurs.

Je pensais à ce que je pouvais dire juste après.
Il dépose Lina, elle nous fait un bisou mdr.

Le moment que je redoutais arrivé. Il me regarde. Il était tout beau mais avait l'air fatigué, il avait des cernes. Pourtant ça le rendait encore plus charmant cet air fatigué.

-Je t'ai dis quoi au téléphone hier soir, j'ai peur d'avoir sorti des conneries
-T'en à sortis hein. Je disais ça en tournant le regard.
-Je me rappel de deux mots que je t'ai sorti, c'était pas des conneries wallah.

Direct je le regarde.

-Dis le moi je veux être sur qu'on parle de la même chose.
-Je t'aime

Je ne répond pas.

-Euh.. mais en amitié hein je t'aime comme ma petite sœur t'inquiètes.
Pardonne moi wallah j'ai fais le con, je deviens fou sans toi reviens moi Chaimäe, ça te manque pas notre relation à l'ancienne?
-Si, je répond timidement
-Bah voilà arrête d'me faire la gueule, viens dans les bras de tonton
-Mdrrr hmar

Et il me tire de sorte à ce que ma tête soit posé contre son torse et il me fait un bisou.

Le pire c'est qu'il roulait pendant que ça c'est passé.
Un vrai pilote mdrr j'ai jamais peur quand je suis avec lui.

On descend chacun de notre côté de la voiture.
Arrivé a ses côtés, il met son bras autour de mon cou.

-Arrête les gens y vont croire on est en couple.
-On fait comme si on en était un, comme ça aucune des filles touchent à ton meilleur shab et aucun des gars touche à la femme de ma vie
-Imbécile mdrr

Et la il me fait un croche patte ce qui fait que je m'affiche devant tout le monde mdddr.
Il se baisse à ma hauteur et me dit:
-Ça t'apprendra respecte moi mdrrrrrr
-Je vais me venger( je le dis avec une mine boudeuse mdr)

Il me relève en un rien de temps. Et me fait plein de bisous, zehma pour s'excuser.

Ça change rien je vais quand même me venger.(vous verrez mdrr)

On entre en cours de mathématiques, deux places devant sont libres, on en profite pour se mettre à côté.

Le cours commence au bout de 10 minutes la porte toque. On voit qui?

Sofiane. Il était habillé tout en noir et ça lui aller tellement bien.

Mdrrr l'un s'habille tout en blanc l'autre tout en noir, et quand ils s' habillent bien il faut que moi je sois habillée comme un gars. Triste réalité mdr.

Sofiane s'apprête à partir au fond pour s'assoir mais le prof lui dit:
-Mr ** ********* venait donc résoudre cette équation vu que vous êtes en retard.

Sofiane le regarde du style "ptn je voulais juste m'asseoir moi sa mère" mddrr.

Il prend le stylo de ses mains et résout l'équation en même pas 10 secondes.

Le prof lui dit:
-Correct mettez vous devant à côté de la jeune fille.

Il souffle et s'assoit.

Je me disais dans ma tête "ah ouais il est pas con le hmar mdrr".

Comme si Yassir avait lu dans mes pensées il me dit:
-N'importe qui l'aurait fait hein c'est niveau première
-Ah mais moi j'aurais pas su le faire mddr
-Mdr hmara taleur on ira en perm je t'expliquerai.

Durant le cours je regardais Sofiane parfois mais lui ne me regardait pas.

Le cours, ou plutôt la torture prit fin, on sort au bout de deux heures.

Comme prévu Yassir et moi on va en permanence.

On s'assoit il ouvre son cahier et m'explique les étapes.

-Mais laisse tombé je comprends rien.
-Wesh tu FAC-TO-RI-SES, tu vois deux"x" bim ça en fait un, après t'ouvre la parenthèse tu met tout le reste
-Euh..
-Putain je parle à un handicapé MDR
-Sal kelb mdrr
-Reste tranquille, bon dis toi les "x" c'est toi et moi et après on ne forme qu'un, et le reste est derrière nous safi?
-C'est encore pire que taleur MDR vas-y laisse tombé
-K-ssos zeubi
Et la je prépare mon sac, je décale la chaise pour pouvoir courrir, lui mets une claque et court le plus vite possible MDR.

Je cours comme une hmara à la Usain Bolt frère, tout le monde me regarde mais je men fou faut que je sauve ma vie mdrrrr.

Je sors même de l'intérieur du lycée.

Je me retourne pour voir si il est derrière moi et oui il l'est et je fonce sur des personnes.

Ces personnes c'étaient Manal et Sofiane.

Suite prochainement.

Destin de ChaimäeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant