L'appel provenait de Yassir.
Je décroche (oui sa voix me manquait).
Moi- Salam Aleykoum
Y-Chaimäe! Ptn enfin j'entends le son de ta voix! Tu vas bien? T'as eu quoi? Tu me fais la gueule?
M- On répond toujours à un "salam".
Y-Aleykoum salam désolé répond à mes questions
M-Al Hamdulilah et toi?
Y-T'as répondus qu'à une seule
M-Je suis tombée malade ducoup je suis pas venue en cours.
Y- Et pourquoi t'as pas répondu ni à mes appels ni à mes textos? T'as fais exprès pour que je devienne fou c'est ça.
Moi- T'étais pas la pour moi je te rappelle l'autre jour alors que tu sais très bien que je suis toujours sensible au sujet de Manal. T'es mon meilleur ami Yassir t'aurais du être avec moi pas avec Saliha. Et attention j'ai rien contre Saliha.
Y- Je sais et après j'ai laissé Saliha et je t'ai cherché partout. Wallah je regrette de fou.. On peut pas se voir là?
M- T'es fou il est tard, demain en cours.
Y- Je viendrais te chercher alors.
M- Dac, salam Yassir.
Y- Attend Chaimäe..
M-Quoi?
Y-Ken N'brick omriEt j'ai raccrochée.
Je mentirais en disant que ces derniers mots ne m'avaient pas touchés.
Mais si ma sœur, Sofiane avaient raison? Et si notre amitié ne durera pas? Et si Yassir ressentait plus que de l'amitié envers moi? Et si moi, je ressentais aussi quelque chose à son égard, c'est vrai je suis jalouse des filles qui l'approche, même de Saliha alors qu'elle n'avait rien fait.. Mais je me dis que je suis jalouse parce que c'est MON meilleure ami, je suis possessive c'est tout..
Je me pose énormément de questions.
Le vibreur me sortit de mes pensées.
C'était un message de Sofiane *j'viens te chercher dm.*
Je réponds: *Yassir vient me chercher c'est bon*.
Il réponds *Mdddddrrrrrrrrrrr.*Ok ce gars il est pas tout seul dans sa tête Allah y ster.
Ma mère m'appelle pour manger. On mange tous ensemble.
Je vais me brosser les dents, fais la prière et me couche.Je me réveille, il est 6h30.
Je me lave et prie.
Je m'habille: pull noir, gilet long couleur bordeau, slim jean. Je me lisse les cheveux et boucle mes pointes. Je mets du mascara, du labelo.
C'est pas pour me vanter mais j'étais au toop mdr.Je vais dans la chambre à Lina, la réveille avec mes bisous mdrr. Je suis trop de bonne humeur aujourd'hui, fini les prises de tête.
Je vais dans la cuisine, je fais un bisou sur le front de ma yemma, je déjeune.
Je mets mes chaussures (new balance) et sors de l'appartement. (Meryem s'occupe de déposer Lina).
Comme prévu je vois Yassir, sur son téléphone, entrain de m'attendre.
Des qu'il me voit, il fait les gros yeux.
-Salam, qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu fais cette tête mdrr?
-Alykm salam.. Euh t'es une frappe masha Allah hein.
-Merci, on y va?
-Ouais vas-y.On entre dans la voiture.
Moi- Yassir t'as maigris j'ai l'impression et t'as l'air tout fatigué, il t'arrive quoi?
Y- Mdrr t'es sah? Il m'arrive que pendant presque une semaine tu m'as pas donner de nouvelle, voilà il se passe quoi.Il roulait de plus en plus vite.
Moi- Ralentis Yassir!
Il se contente de rigoler en guise de réponse.Moi- S'il te plait Yassir je me sens pas bien.
Il a ralentit et s'est garé. Il me fixe.
Y- Désolé ça va mieux?
Je sors de la voiture, cours vers un buisson et me mets à vomir. C'est juste dégueulasse mdrr, le matin en plus.
D'une main Yassir me tient les cheveux en arrière et d'une autre il me tient par la hanche.
-C'est bon, éloigne toi c'est dégueu.Il sort un paquet mouchoir de sa poche, je m'essuis la bouche.
Yassir me prends dans ses bras et murmure un petit "désolé". On se détache l'un de l'autre et on entre dans la voiture.Le trajet s'est fait en silence.
T'avais dis que tu te prendrais pas la tête, me dis ma conscience. La journée commence bien. On arrive enfin. On entre dans le lycée, on va directement en cours. On a eu un commentaire composé à faire en français (surprise), et j'ai plutôt géré.
Je vous ai dis, je suis forte en tout sauf en maths, dit la fille qui est en S, mdrr. Je me tourne vers Yassir, il galérer miskine, il faisait que de dire "ptn" "nique sa race" "waah ça fait pd ce que j'ai écris" et je vous passe les autres paroles mdr. Je lui ai donné mon brouillon, il a fait un "non" de la tête j'ai fais les gros yeux, il a rigoler et il a prit. Je regarde Saliha, elle aussi galéré mdrr, je regarde ensuite Sofiane, il avait sa feuille posé au bout de la table et jouer sur son téléphone. Il a pas du faire grand chose..
Le cours se termine, j'avais mal au ventre alors je suis allée à l'infirmerie. J'étais allongée et fixait le plafond quand la porte s'ouvre je fais semblant de dormir, pensant que l'infirmière était rentrée. Mais j'entends une voix masculine. C'était Sofiane.
S- Fais pas zehma tu dors mdrr
M- Mdrr je croyais c'était elle
S- Vas-y pousse toi faut je dorme moi aussi
M- Y'à un autre lit juste à côté hein
S- Je veux celui-là
M- Mdrr t'es ouf
S- Chut stp fais moi une place
Et comme une conne je me suis décalée. Il souriait jusqu'aux oreilles ce hmar. Mais qu'est ce qu'il a un beau sourire c'est chaud mdr. Il a posé sa tête sur mon ventre carrément.
Moi-J'ai mal au ventre et toi tu poses ta grosse tête dessus
S- Mdrrrr ah smeh attend je m'enlève
Moi-Non c'est bon.
S- Ça te fait mal ou pas?
Moi- Non mdrr
S- Waah une migraine mdrrr
Sa voix est grave mais douce à la fois et son rire olalala je vous en parle même pas...
M- J'ai parlé à ma sœur Sofiane
S- Et?
M- Elle à dit comme toi sauf qu'elle a rajouter qu'il y avait une exception
S- Laquelle?
M- Qu'il fallait que tout soit clair entre nous.
S- Et ça l'est?
M-Oui bien-sûr, je l'aime pas et lui non plus c'est de l'amitié.
Il se redresse et plonge son regard dans le mien.
S- Dis wallah tu l'aimes pas?
J'ai baissé les yeux, son regard, ses yeux noirs me perturbent..
S-Non mais regarde moi stp.
Je l'écoute pas il relève mon menton.
Il s'approche dangereusement de mes lèvres, et m'embrasse.
Je mets un terme au baiser et le gifle. Il souriait ce con.
Moi- Mais t'es malade, t'avais pas le droit de faire ça!
S- Mdrr pourtant tu m'as laissé faire hein.
M- Même c'est la première fois et.. Il me coupe en m'embrassant encore une fois. Je réponds comme une mongole et cette fois-ci c'est lui qui met un terme au baiser. Il me fais un bisou sur le front. Non mais je vais pas vous mentir j'ai ressenti un truc de fou.
S- Voilà maintenant t'es à moi, informe ton pote et j'veux qu'il y ait une distance de 3 mètres entre vous.
M- Mdrrr mais t'es fou hein.
S- Ah s'cuse 1km je voulais dire, il s'approche, me fais un bisou sur la joue et s'en va tout souriant. J'avais envie de crier. J'étais heureuse et énervée. Je suis entrain de tomber amoureuse de lui, je le sais maintenant. J'ai beau le nier Sofiane est parfait, il a trop de charme, et sa présence me rassure. C'est comme avec Yassir mais lui il me rends folle, il a ce truc en plus. Je vais bien le faire galérer mdrr (comme si je l'avais pas assez fait), je veux qu'il comprenne qu'on ne joue pas avec moi. Je deviens folle, quand il était avec moi j'avais plus mal au ventre maintenant qu'il est parti je souffre mdrr (SOFIAANE REVIEEENS). Je m'endors avec le sourire.Je me réveille car j'avais demandé à l'infirmière de me réveiller 2h après.
-Vous allez mieux mademoiselle?
- oui merci, aurevoir.
Je prends mon sac et sort j'allais pas rester encore plus longtemps quand même.Je monte les escaliers et fonce sur le pion de la dernière fois (le pote à Sofiane).
Lui- Mdrrrrr ptn t'ma niquer
Moi-Mdrrr smeh, vas-y salamJ'attends devant la salle de cours. (Ça venait juste de sonner).
Ceux de ma classe arrive, Yassir et Saliha arrive ensemble.
Je fais la bise à Saliha et parle avec eux (ils avaient l'air proche, mais c'est comme si je m'en foutais maintenant..). Je cherche du regard Sofiane, je le trouve pas, il va sûrement arriver en retard. Le prof de physique nous fais rentrer, je me mets devant. Yassir allait s'assoir à côté de moi mais je lui ai dis de ne pas laisser Saliha seule, il a froncer les sourcils. Le prof allait fermer la pote mais Sofiane est rentrer à temps mdr, il enlève mon sac de la chaise et se pose. Il affichait un bête de sourire. Il avait l'air différent, on aurait dit un enfant et non plus le gars "nerveux et impulsif".Suite prochainement
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...